<span class="ev_code_RED">La vrit s'crit dans le sang... </span>

Merci Ubisoft, du coeur de tous les joueurs pour avoir daign nous accorder un teaser!

Donc, l'homme de Vitruve apparat... Des notes dans le sang? Le signe des Assassins en dernier lieu....

Et une belle petite nigme de l'Animus? Ah, si seulement j'avais une webcam, je pourrais tenter de l'lucider. Mais je n'en dirais pas plus, ne pas polluer le sujet officiel.
    (Est-ce moi, ou l'Animus a bnfici d'une version mise jour? Son logo n'est pas le mme... intressant! Trs trs intressant!)

Inscrit
    mars 2006
    Un grand merci Ubi !
    Mon petit coeur d'infographiste tambourrine devant un teaser comme celui-l.

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    Ubi! C'est super.

Avatar de Eloris2007 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2009
    Surveillez vos boites mails...
    j'ai reu quelque chose de... troublant ... aujourd'hui... un indice... peut-tre Mmm je ne sais pas...

Inscrit
    dcembre 2008
    Moi j'aimerais bien savoir comment a marche cette histoire de webcam si c'est possible. Parce que j'en ai une et j'ai jamais comprit comment a marchait...

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    Eloris2007 et Asegawa

Asegawa, il faut regarder le teaser, tu clique sur le symbole de fin et tu l'imprime.
    Aprs tu clique sur le symbole gauche encadr de rouge, tu arrive ensuite sur une page, tu choisis la bonne application gauche.

il faut imprimer la feuille et mettre le symbole devant ta web cam...C mortel comme ide...Mais bon g debloqu que 2 frags sur 5
    snif....si vous en savez plus dites le moi svp

Inscrit
    dcembre 2008
    Merci pour la rponse rapide ! Je vais essayer !

Inscrit
    dcembre 2008
    Dsole d'avance pour le double post mais c'est bon a a march ! Fallait trouver ! Franchement, je suis bluffe par le truc !

Vivement les prochains indices ! La classe !

PS : Et qu'est qui gagne celui ou celle qui a tout trouv le premier ? (vu que je vois que a enregistre la date...)