Avatar de ben30lille Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2010
    hello
    après m'être fais avoir avec AS2 je laisse tomber. Malgré l'intérêt évident d'un jeu qui a l'air toujours aussi superbe, pourquoi dépenser une petite fortune... pour ne pas pouvoir y jouer ?
    Pensez vous que cette fois si ils perdent beaucoup de client ils vont changer, ou que ça n'a rien à voir car c'est plus pour empêcher la revente et le marché de l'occasion ?

Avatar de ben30lille Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2010
    hello
    après m'être fais avoir avec AS2 je laisse tomber. Malgré l'intérêt évident d'un jeu qui a l'air toujours aussi superbe, pourquoi dépenser une petite fortune... pour ne pas pouvoir y jouer ?
    Pensez vous que cette fois si ils perdent beaucoup de client ils vont changer, ou que ça n'a rien à voir car c'est plus pour empêcher la revente et le marché de l'occasion ?

moi je me sent focer de l'acheter c'est le veritable le jeu auquel je suis accrocher surtout grace au premier car je ne vais pas vanter les 2 opus suivant =)

comme je l'ai dis bientot tu devras surement acheter chaque séquence si tu veux suivre l'histoire c'est une honte ubisoft

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    je suis d'accord les DRM de m**de ne serve a rien est a mon avis il ont déjà perdu beaucoup de clients car si je me souviens bien AC2 a AUSSI des DRM .Mais bon sinon il faut pirater un jeu que l'ont a acheté ce qui pour ma par est ironique surtout pour un jeu qui coute 60€

PS : heureusement qu'il n'ont pas fait la même chose sur console,sinon je n'aurais pas pu y jouer lol

Avatar de masterchef44 Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2008
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Gaute24:
    je suis d'accord les DRM de m**de ne serve a rien est a mon avis il ont déjà perdu beaucoup de clients car si je me souviens bien AC2 a AUSSI des DRM .Mais bon sinon il faut pirater un jeu que l'ont a acheté ce qui pour ma par est ironique surtout pour un jeu qui coute 60€

PS : heureusement qu'il n'ont pas fait la même chose sur console,sinon je n'aurais pas pu y jouer lol </div></BLOCKQUOTE>

C'est surtout à cause des consoles que le jeu PC est pourri comme ça.

Tu veux jouer "tranquille" ?
    Ubi:Tu achètes une console/ jeu version console.

Pourquoi ? Parce que le jeu console coûte 70€ (version PC=50€) et qu'en plus on peut rajouter des DLC que les joueurs consoles, je rectifie, que les parents des joueurs consoles achètent. Essayes de mettre un DLC sur les versions, tu vas voir si ça se vend aussi bien.

Ils savent où sont les pigeons, alors ils essayent de pourrir la plateforme qui résiste pour qu'ils migrent sur consoles.

[Merci de ne pas inciter au piratage sur ces forums. Il s'agit d'une pratique illégale.]

certes mais du vole ou de l'arnaque c'est équitable =) vous empêchez la propagande ? je crois qu'ubisoft a bien assez de sous pour ne pas devoir en gagner encore plus contrairement a certaines personne qui vive avec 500 euros de retraite =) donc bon

Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    pour ubi perco

je ne croit pas que ce soit du piratage que d'utiliser un jeu d'origine que j'ai paye et que ubisoft m'empeche d'utiliser par defaut d'internet.

La limite est très fine et souvent difficile à définir.

Dans tous les cas, les propos incitants ou encourageant le piratage ne sont pas les bienvenus sur les forums officiels, même si vous estimez que les raisons pour lesquels vous utilisez du contenu piraté est légitime. Même avec toutes les raisons du monde, c'est une pratique illégale.

Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    je paye mes licences est touts mes jeux son d'origine alors arretez de me parler de piratage .