Avatar de metakill84 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2011
    bonjour.
    j'ai acheter splinter cell conviction avec mon père et le problemme c'est que je ne peut pas faire deux partit sur un cd car il faut sinscrire et on ne peut pas faire deux compte avec une seul clé keycode donc l'un de nous ne peux pas jouer et on ne peux pas jouer ensemble en ligne .
    En gros quen j'ai vu sa j'ai eux les boule donc je me demander si vous pourier pas me donné une autre clé pour jouer avec mon pére car je ne compte pas acheter un autre jeux alor que je vien de l'acheter et si vous pourier metre dans vos prochin jeux la possibiliter de faire plusieur partit comme dans les encien jeux.
    merci davence si vous pouver me donné une clé.

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    Salut,

Si tu te serai renseigner, ton numéro de série est liée au compte que tu a créer, et donc par conséquent tu ne peut pas jouer a plusieurs avec le même jeux c'est logique, sinon se serai du vole tu achète le jeux et tu créer autant de compte que tu veut sur d'autre PC.

Si tu veut jouer avec ton père, il te faut racheter le jeu, et personne ne te donnera de clé car elle sont lié au compte encore une fois, donc inutilisable après validation et unique.

Inscrit
    janvier 2011
    kel imbecile pe citer oscar wilde a 1 gosse!!! réfléchir jean-pierre réfléchir!!!

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    J'ai pas compris ton post (qui est d'ailleurs complètement hors sujet)

Tu t'es inscris sur le forum juste pour dire que tu n'aime pas la citation de ma signature ?

La liberté d'expression existe, et chaque être humain pense ce qu'il veut.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Message original par ENZOV8:
    kel imbecile pe citer oscar wilde a 1 gosse!!! réfléchir jean-pierre réfléchir!!!
    Quel imbécile peut écrire aussi mal sur un forum ! Réfléchis Kévin réfléchis !

Avatar de Guikingone Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    Hautes-Alpes / France
    Message original par kingsword20:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par ENZOV8:
    Quel imbécile peut écrire aussi mal sur un forum ! Réfléchis Kévin réfléchis ! </div></BLOCKQUOTE>

Le pire, c'est que le membre en question s'est inscrit juste pour poster ce post d'un utilité discutable ...

Inscrit
    novembre 2007
    Lieu
    Montréal, Québec
    Message original par Guikingone:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par kingsword20:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par ENZOV8:
    Quel imbécile peut écrire aussi mal sur un forum ! Réfléchis Kévin réfléchis ! </div></BLOCKQUOTE>

Le pire, c'est que le membre en question s'est inscrit juste pour poster ce post d'un utilité discutable ... </div></BLOCKQUOTE>

Utilité tellement discutable que je me demande même si il en vaut la peine d'être modéré...