Voir les résultats du sondage: comment trouver la larme ou je ne c plus quoi
ou la trouver

Votants
0. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • gdsgd

0 0%
  • agdfhd

0 0%
    Inscrit
    octobre 2006
    a la mission 6 je suis capable de tout faire mais OU est situer le la chose qui faut trouver en creusant ? et quand devrais arriver nicolae
    nous ne somme pas assez fort pour trouver tout les obélisque et en meme temps nous avon pas bcp de temps pour les trouver dautre vague de demon arrivent ...

merci !

Inscrit
    octobre 2006
    a la mission 6 je suis capable de tout faire mais OU est situer le la chose qui faut trouver en creusant ? et quand devrais arriver nicolae
    nous ne somme pas assez fort pour trouver tout les obélisque et en meme temps nous avon pas bcp de temps pour les trouver dautre vague de demon arrivent ...

merci !

Bonjour,

Je ne me souviens plus trop de la carte mais il me semble que la larme est dans le coin Nord-Ouest de la carte, pas trop loin de là où l'on démarre. Pour la localiser précisément, il suffit de collecter des bouts de carte aux obélisques. Pas la peine de les avoir tous à mon avis : à chaque bout de carte, vous avez une image plus dégagée de l'endroit où il faut creuser. Je me souviens que je n'avais pas été chercher le bout de carte du milieu, qui donne l'emplacement précis, car j'avais reconnu grosso-modo l'emplacement. En creusant dans cette zone-là, c'est devenu facile puisqu'à chaque fois on nous dit si on est trop au Nord, au Sud, à l'Est ou à l'Ouest. On finit donc par y arriver. Bon courage.

Petite correction : je voulais dire dans le quart Nord-Ouest de la carte, pas dans le coin... quart

La position de la Larme change d'une fois sur l'autre. Pour la connaître, il faut visiter toutes les obélisques. Il faut donc résister aux 3 attaques de démons, une par semaine ou à peu près. Conseil: se placer dans le chateau à l'arrivée du démon pour profiter des murs et des tourelles.