Inscrit
    fvrier 2005
    Un forum c'est l'occasion de faire un tour de France. Alors je vous propose un tour de France des sp�cialit�s de vos r�gions, pays, terroirs.

Chez moi c'est pas mal de boudin (au sens premier du terme) et pas mal de saucisses (les diots) notamment.
    Sinon la sp�cialit� du terroir, c'est le g�teau qu'on appelle Saint-Genix avec des pralines toute rouge dedans : miam

Je crois que j'ai un bug avec les accent, a vous fait des carrs vous aussi ?

Inscrit
    fvrier 2005
    Un forum c'est l'occasion de faire un tour de France. Alors je vous propose un tour de France des sp�cialit�s de vos r�gions, pays, terroirs.

Chez moi c'est pas mal de boudin (au sens premier du terme) et pas mal de saucisses (les diots) notamment.
    Sinon la sp�cialit� du terroir, c'est le g�teau qu'on appelle Saint-Genix avec des pralines toute rouge dedans : miam

Je crois que j'ai un bug avec les accent, a vous fait des carrs vous aussi ?

Avatar de Ramoran Membre illustre des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    Non moi je n'ai pas ces bugs, tu ferais mieux de renoncer aux accents. Je suis Bordeauw, tout le monde fait du canard, je n'aime pas le canard.

Inscrit
    fvrier 2005
    eh! Bordeaux c'est le pays du vin, tu t'y connais un peu ?
    Parceque chez moi le bordeaux, personne n'y comprend rien, le chauvinisme caractristique fait valoir le cte du Rhne.

Inscrit
    janvier 2005
    Je ne m'y connais pas normment (j'ai une excuse: je viens de Lyon) mais j'apprcie les bons vins sans savoir reconnatre et analyser. Le Bordeaux c'est tout de mme autre chose que le cte du rhne, un rien fadasse.

Avatar de JediMAX Membre illustre des forums
    Inscrit
    juillet 2002
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Ramoran:
    j'ai une excuse: je viens de Lyon <HR></BLOCKQUOTE>

Une bien belle ville

Avec un nombre intressant de bons petits plats.

Avatar de Necron51 Membre illustre des forums
    Inscrit
    juillet 2003
    Bon alors .... Voici les spcialits de ma ville d'origine ( vous de trouver laquelle c'est) : champagne et biscuits roses ... Mais maintenant je fais mes etudes autre part, et les spcialits de ma nouvelle ville serait plutt le vin blanc, le flammekueche, les knacks et la choucroute ....

Ouala ouala

Inscrit
    janvier 2005
    Oui, il y ade bonnes choses, les quenelles, la cervelle de canuts, mais ppour le reste il y a un peu trop de tripes.
    Lyon est une jolie ville sur 500 m carr: dans le vieux Lyon. Le reste est une imitation toquarde des boulevards parisiens du 19?, ou bien des regroupements de fades constructions modernes.

Avatar de GrandPapaMagie Membre illustre des forums
    Inscrit
    aot 2002
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by soyo07:

Je crois que j'ai un bug avec les accent, a vous fait des carrs vous aussi ? <HR></BLOCKQUOTE>
    j'aime pas tes accents.
    ¥♦¯↔♫ toi-mme

Je ne sais pas vraiment si il y a des spcialits typiques de Bruxelles... Allez on va dire les caricoles ! Avec un bon lambic !

Page 1 sur 4 123 ... Dernire ►►