Avatar de SammyFisherJr Forumeur permanent
    Inscrit
    janvier 2005
    <span class="ev_code_YELLOW">Et hop, je prend de l'avance dans mon travail ! Le HS N?10 n'en finit plus de mourir, qu'à cela ne tienne, je crée dès maintenant son onzième clone ; celui qui, de Krisp ou de moi, passera ici quand l'autre sera enfin terminé, n'aura que la peine de le délocker ! </span>

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Oooooops j'avais oublié d'ouvrir celui-la après avoir fermé l'autre
    Quelqu'un a vu le Da Vinci Code? Il paraît qu'il est complètement pété

Avatar de FFBN-night Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2005
    J'ai entendu dire par beaucoup que c'était un peu tiré par les cheveux le scénario et que ca restait plutôt mou comme film ! moi, ca me tente aps du tout ce genre de film !

Je préfère aller voir X-Men 3

Le film représente tres mal le livre, best seller de de Dan Brown,

de nombreuse scene couper qui aurait fait un peu d'action et d'intrigue, je vous conseil le livre sauf si vous croyez en Dieu, car il remet bcp de chose en question.

Ne vous fier pas au personnage, Jean Reno, Tom Hancks, que ce soit eux ou quelqu'un d autre le film ne vaut pas un clou.

Je vous conseil bcp + d'aller voir MI : 3 ou vous serez scotcher jusqu a la dernier minute pour connaitre la fin de l'intrigue !

PS: OSEF ? ca veut dier quoi :s

Originally posted by Red_Flash:
    Je vous conseil bcp + d'aller voir MI : 3
    Justement, quand je suis allé le voir à Gaumont Aquaboulevard, mon voisin de place a... vomi ! En plein film, dans la course-poursuite à Shangaï. Résultat : un peu de glace mal digérée dans les cheveux mais une grosse crise de rire avec les potes.

Pour revenir au film, il est pas mal (La scène de l'autoroute vaut le détour !) mais filmé à l'arrachée, caméra sur l'épaule, j'aime pas trop, ça rend les combats trop brouillons...

Avatar de doctorrock Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris
    J'aurais bientot vu Da vinci code, MI3 , Silent Hill, et les aiguilles rouges, les 4 de ce mois ci.

Impacient pour Da vinci code, j'ai pas lu le livre, donc je verrai bien ^^

Inscrit
    mai 2006
    Dommage ... moi qui croyais qu'il allait être très bien acceuilli et fabuleux, je me suis trompré sur toutes la ligne ^^

Sinon, vu que l'on parle de cinéma il y a M:I 3 qui a l'air interressant mais que je n'ai pas vu mais selon Anubis il est mieux que le 2 alors j'imagine la révélation ^^

Et mercredi 24 mai, il y a X-Men 3 qui est très attendu, la bande annonce ne dis pas grand chose du film à part le contexte (après le 2ème opus, Nous! les fans s'attend à un chef d'oeuvre d'image de synthèse).
    Jeudi, férié c'est une occasion d'aller prendre du bon temps avec ses amis ou sa copine, ou même SES copines ^^ Ba quoi on sait jamais ...

Et à quand le film "Splinter cell" rrrrrhhhhh si il sort (ou existe) direct! rencontre en région parisienne et tout le monde y va ! il n'y a pas moyens ^^

Et pour finir,est ce que quelqu'un à vu "camping" car faute de temps je n'ai pus aller le voir, mes amis y sont aller et mon dis qu'il était pas super, enfin comme tous les films francais QUOI !!!(Bourré d'humour, bon scénario pour certains mais les sensations n'y sont pas fautes de budget)

Avatar de Cena61 Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    FR
    J'ai vu Camping et moi j'ai adorè !
    Franck Dubosc est excellent et il reste dans sa gimmick de sèducteur qu'on retrouve dans ces spectacles !
    Sinon, c'est totalement l'atmosphère d'un camping et le scènario et plutôt bien fait. Le riche qui se retrouve chez " les pauvres " en quelque sorte.
    17,5/20 sans hèsiter !

Avatar de FFBN-night Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2005
    Camping, je l'ai trouvé plutôt cul-cul pour ma part ! On retrouve tous les skecths du film dans les spectacles de Dubosc ! Le scénario est en carton ! Et pour etre franc, la bande annonce est meilleure que le film en lui même !

je suis allé voir une bonne comédie sinon " Secrets de famille" avec rowan Atkinson ( alias mr Bean pour les incultes ) et c'était très sympa !

PS : OSEF, il me semble que ca veut dire , " On s'en fout" !!!

Moi j'adore dans MI3 quand il est sur le toit a Shangai avec les 2 gardes...
    Dommage qu'ils ont couper la scene du volle du virus (ND ) ...

(j'en dis pas trop pour pas devoiler l histoire, vous avez vus le film, vous comprendrez )