Avatar de DR_Dauntless Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Et bien, je ne sait pas qde quel meeting il s'agit, mais là bas, ils s'embêtent pas avec les altitudes et distances de sécurité !

Les avions ne sont jamais poussé dans leurs retranchement en meeting, mais on sent que le Zéro est particulier question manoeuvrabilité, il a l'air de flotter lors de ses virages, et d'être accroché à son hélice lors de la remise de gaz. Tous les bestiaux que j'ai vu à la Ferté, Spitfire compris, tournaient bien plus large et vite que ça. Mais peut être qu'on retombe dans le constats de départ, que les pilotes sont moins bridés par des exigences de sécurités et hésitent moins à tirer sur le manche...

En tout cas, le jour ou un A6M sera au rendez vous de la Ferté, il sera la star de la saison. (Un Ptit P38 aussi serait le bienvenue...)

Avatar de GCIII-6_Hartenstein Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by DR_Dauntless:
    les pilotes sont moins bridés </div></BLOCKQUOTE>

Ah bon? Les pilotes de Zéro ne doivent pas être d'origine asiatique? Ces quoi, cette discrimination?

OK, poussez pas, je connais le chemin, je ====&gt;[]

Avatar de PANZERDID Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2001
    il se comporte comme un Zéro doit se comporter, charge alaire faible et pas mal de CV pour le poids de la cellule, question maniabilité aucun doute qu'il enfonce tous les Warbirds "classiques"...

Belle sénce en tout cas, c'est impressionnant