Est ce qu'il serait possible de faire un recensement de tous les jouerus de splinter cell ? ( pseudos, prénoms, adresse, habitat)
    je pense que ca serait sympa de savoir contre qui on joue et tout ca !!!! bref, vous me comprenez

Est ce qu'il serait possible de faire un recensement de tous les jouerus de splinter cell ? ( pseudos, prénoms, adresse, habitat)
    je pense que ca serait sympa de savoir contre qui on joue et tout ca !!!! bref, vous me comprenez

bah en fait ça a déja été essayé mais sans succès les gens veulent pas... :
    http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?...=834106864&p=1

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Et puis de toute façon, il n'y a pas toute la communauté française sur le forum...

Lisez les règles en vigueur sur chaque partie du forum avant de poster !

Ca va, c'est pas trop débile comme signature.

Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Il y a suffisamment de malades sur Terre pour que je laisse mon adresse au premier maniaque venu...Un forum est un endroit pour tout SAUF pour laisser ses coordonnées. Apres vous faites ce que vous voulez (je parle en connaissance de cause, ma copine a eu ce genre de problemes, et ca peut aller tres loin malheureusement)

Jvé sortir des caleçons "Love and Peace", Love derrière, Peace devant.

Inscrit
    avril 2004
    A défaut de recenser tous les joueurs de SCPT, tu peux déjà recenser tous les joueurs du Ladder.

Voila un exemple pour la communauté française qui utilise le Ladder:

http://ladder.ubi.com/index.asp?game...COUNTRY_ID=189

Je ne vois pas trop l'intérêt mais si tu veux faire des stats...

A++

quand je parlais d'adresse, il s'agissait bien sur d'adresse mail, msn ou tout ce que tu veux! mais je parlais juste de la communauté francaise! et puis c pas grave si c pas complet, ce se ferait apres un certain temps !
    quant à ce que tu dis guitop, panda_san demandait surtout les photos pour savoir à qui on s('adresse, or là, ce sont juste en gros les pseudos et les adresse, si l'on cherche à nous joindre !!!
    voili voilou

Avatar de jedimiki Membre illustre des forums
    Inscrit
    mars 2003
    Recesement des joueurs de SC, c'est à dire

-Les joueurs de Splinter Cell (et Pandora Tomorrow)
    OU
    -Les joueurs de Splinter Cell en Multi

Si c'est simplement de ceux qui jouent à splinter cell, ils y en a énormément, et cela ne servirais à rien d'en faire le recensement

Je parlais de ceux qui jouaient au multi de splinter cell pandora tomorrow bien^sûr !! c'est sûr qu'autrment , ca ferait beaucoup trop !!!