Inscrit
    juin 2006
    Bienvenue sur le forum officiel de Tom Clancy's EndWar !

Vous pouvez discuter ici de tout ce qui concerne le tout nouveau jeu Tom Clancy, prévu pour la fin de l'année.

Pour toutes les dernières informations sur le jeu, visitez le site officiel du jeu !

Avatar de Shua.fr Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2007
    Et bienvenue à moi !

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Bienvenue à nous alors!
    Sympa comme tout la vidéo, même si ils détruisent Paris... Bande de vandales!
    Sinon, Wuigi, le site indique que la sortie est pour le printemps 2008, qu'en est il?

Inscrit
    juin 2006
    Il en est que c'est bien la date prévue pour le jeu, à priori aux alentours de Mars

Je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de réactions sur le jeu, personnellement c'est l'un de ceux que j'attends le plus, le côté MMO me parait génial !

Avatar de Shua.fr Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2007
    Tu dis ça parce que papa Ubisoft est derrière toi et scrute ce que tu racontes sur le forum ?

Non franchement je trouve que tu as raison, ça va changer de tous ces FPS, et la réalisation semble être a la hauteur au point de vu technique. J'espère vraiment que l'on aura à faire à un Company of Heroes like...

Inscrit
    juin 2006
    Bah non c'est pour ça que je précise bien "un de ceux que j'attends le plus", même parmis les jeux Ubi

Avatar de Delta_1138_Boss Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2007
    J'attends ce jeu... Tiens ça doit faire bizarre de voir sa ville en ruines dans un jeu, encore plus pour ceux qui voient leur appart brûler...

Je me dis et vous dis Bienvenue car moi aussi j'aimerai en savoir plus sur ce jeu.

@ bientôt

Avatar de Werewolf75 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2006
    Originally posted by Ubi_Wuigi:

Je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de réactions sur le jeu, personnellement c'est l'un de ceux que j'attends le plus, le côté MMO me parait génial !
    ? quel coté MMO ?

pour l'instant le site officiel est vide, à part une vidéo et quelques screens, et je ne vois qu'un jeu de stratégie...et encore au début, en voyant la carte et le commandement, j'ai pensé à un Battlefield 2 revu et modifié.

As tu plus d'info Ubi Wuigi ?

Inscrit
    juin 2006
    Arf je viens de perdre le post que j'écrivais où je te donnais les explications, donc cf cette news sur Live360 :

Nous savions déjà que le soft nous plongera dans une Troisième Guerre Mondiale où apparaitront quelques héros des précédentes franchises de Tom Clancy, mais ce qui vient alimenter notre excitation de joueur aujourd'hui provient du fait que la campagne online suivra une perpétuelle évolution. L'univers dans lequel vous combattrez sera donc persistant, et le déroulement des évènements ne tournera pas autour de votre seule campagne et de vos actions mais constituera le fruit d'un conflit global. Il s'agira donc bel et bien d'une véritable Guerre Mondiale Virtuelle... et non pas de simples parties isolées entre quelques joueurs comme le jeu Online nous l'ont habitués.
    Voilà pour le côté MMO