Avatar de Ubi_LumEater Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2005
    Bonjour à tous!

Nous sommes à la recherche de 2 modérateurs: l'un représentant la communauté Ghost Recon PC et le second représentant la communauté Consoles.

Vous pouvez m'envoyer vos candidatures à cette adresse: ubi_lumeater@ubisoft.fr
    Votre mail devra être rédigé sous la forme d'une lettre de motivation, où vous vous décrirez (âge, sexe, études, votre activité en ce moment...) ainsi que votre motivation et vos projets pour le forum.
    Vous détaillerez aussi ce qu'est pour vous un bon modérateur et surtout n'oubliez pas de mentionner votre pseudo sur le forum, que l'on vous reconnaisse!

Bonne chance à vous tous et à bientôt!

Lumeater

Avatar de Ubi_LumEater Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2005
    Bonjour à tous!

Nous sommes à la recherche de 2 modérateurs: l'un représentant la communauté Ghost Recon PC et le second représentant la communauté Consoles.

Vous pouvez m'envoyer vos candidatures à cette adresse: ubi_lumeater@ubisoft.fr
    Votre mail devra être rédigé sous la forme d'une lettre de motivation, où vous vous décrirez (âge, sexe, études, votre activité en ce moment...) ainsi que votre motivation et vos projets pour le forum.
    Vous détaillerez aussi ce qu'est pour vous un bon modérateur et surtout n'oubliez pas de mentionner votre pseudo sur le forum, que l'on vous reconnaisse!

Bonne chance à vous tous et à bientôt!

Lumeater

Avatar de CW_WB Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2002
    Le vainqueur gagne un GR2 PC ?

atta on va peut etre avoir un ghost recon 2 PC mais sur console!!!!!

Inscrit
    décembre 2002
    Non. J'ai déjà essayé d'accoupler une XBOX avec mon PC mais ce con me dit tout le temps "Try another hole". Comprends pas

nan mais sans le savoir ubi fait dans le social et oui etant donne qu on a pas de nouvelle de ghost 2 ,ben je suis oblige de m'occuper de ma femme et de la marmaille!!!!

Inscrit
    décembre 2002
    Va jouer à GR2 sur console, je m'occuperai de ta femme...
    Au fait, n'oublie pas tes gosses pour jouer !

ba il était temps ,parceque j'en avis marre de m'en ocupper ...de ta femme

Avatar de _32_Cecenico Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2002
    hello.
    S'il vous plait messieurs, je sais que personne est content de la tournure que prennent les évenements à propos de GR2 PC (moi le premier), mais les gamers console n'y sont pour rien, alors un peu de respect pour eux

je supprimerai tout nouveau spam sur ce post
    merci pour votre compréhention

du moment que le nouveau modéro réponde à nos questions!