Avatar de Adrien400 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2009
    Je suis italien et donc je joue Italie je creer ce topic pour parler des points forts et des points faibles si quelqun peut me les donner merci ^^ ma technique c'est je fais 4 depots le debut je fais une caserne et je met de l'infanterie dans les alentours puis je fais un aeroport et je monte mes chasseurs si l'ennemi joue avion sinon je fais quelques bombardiers je fais enfin la base prototype et je developpe les lance flammes je melange les jumbo tank les lance flammes des recon aerien et sur terre avec des breda (l'anti aerien et anti tank) avec de l'infanterie que pensez-vous de cette tencique pas de artillerie ni de anti tank base pas de armor base je joue avec 3 batiment je gagne assez souvent

j'adore jouer avec l'Italie ^^ dites-moi en plus svp merci

Avatar de omuh Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2010
    Pour avoir joué pas mal l'Italie, je trouve ça pas mal oui ^^
    L'Italie a pour avantage de pouvoir avoir des unités rapidement déployables et à moindre cout. Donc l'idée de prendre le contrôle de la map avec l'infanterie + le contrôle des airs pour résister le temps de passer prototype me semble une bonne idée oui

J'ai souvent eu du mal contre des joueurs très basés sur l'aérien vu que l'Italie a du mal à mettre en place des défenses solides en AA (et améliorer les chasseurs reste cher et long, donc ça laisse une faiblesse pendant un moment).
    Tu risques aussi de te faire reprendre rapidement la map par des tanks si tu ne fais aucune unités AT avant les breda (là encore un temps pendant lequel tu seras vulnérable).

Inscrit
    décembre 2009
    Merci omuh ^^ c'est souvent pour sa que le temps de me developer je compte sur mon ami pour me defendre mais aujourd'hui je me suis fais ecraser par un autre italien il n'a utiliser aucun prototype il à fait des Carro de l'usine de tank developer avec de la reco il m'attaque avec ces tank fais pression sur ma base il place de l'infanetrie ds mes fortes et de l'anti aerien mes avions meurent et il fais des obice pour detruire ma base de loin à cause des reco aerien il jouait tres bien que pense-tu de cette technique ?

Avatar de omuh Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2010
    Je pense qu'il a bien su lire ton jeu et exploiter une des faiblesses de ta technique (à savoir l'absence d'anti-tank en début/milieu de partie) pour en profiter pour te contrer avec des tanks

Il n'y a pas qu'une technique de valable, il faut surtout savoir s'adapter en fonction du jeu de l'adversaire et toujours avoir un longueur d'avance sur lui (d'où l'intérêt de la reconnaissance dans ce jeu par exemple, et des RUSE bien évidemment ^^).

Tu aurais dû dévier de ton scénario standard et faire de l'anti-tank lorsque tu as constaté qu'il avait des medium tanks

Inscrit
    décembre 2009
    oki mais sinon toi tu joues comment ?

Je commence a bien apprécier l'Italie, c'est le coté difficile qui me plait.
    des advanced medium qui valent pas grand chose, des jumbos en carton, par contre le prototype anti-aérien est redoutable, et c'est surtout le rush d'infanterie et de tank light qui est un vrai plaisir.

Comme précisé plus haut il faut absolument développer une ligne anti-tank viable, sinon c'est la déconfiture.

Inscrit
    décembre 2009
    Une fois que on joue bien avec on gere bien et on gagne souvent ^^ pour moi les plus forts c'est les allemands leurs tanks sont trop puissant pour mes anti tank et des fois des anglais avec les avions ^^

Inscrit
    mars 2010
    excellent en rush infant mais franchement c'est tout, viva usa !

Inscrit
    décembre 2009
    on se fait une partie pour voir si il y a que le rush infant qui est bon ? les USA sont les plus faibles pour moi beaucoup jouent avec alors j'ai des techniques expres pour mes copains américains

Avatar de Skarath08 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Les USA sont très loin d'être les plus faible, la bonne blague.

Le soucis de Italien est leur faible blindage ce qui rends les canons AT encore plus intéressant contre un Italien.
    Un italien doit être offensif ou c'est la déconvenue assurée.