Moi je me demande si ubi ne fait pas un pari un peu gros. Les jeux sont en train de prendre une claque graphiquement et toutes les machines ne vont pas suivre... Est-ce que les gens vont booster leurs machines rien que pour deux ou trois nouveaux jeux? Moi je réfléchis à booster le mien mais pour d'autres raisons (professionnelles notament) donc voila à voir...

... des nouvelles maps ! ...

Avatar de as_cleps Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2004
    lol c vrai en ergardant j me suis cache sous mon lit tellement sam il etait mechant :P

sinon pr le couto j pense que ca peut etre trippant en multi... juste 5 min quoi.... :/ (a moins qu'à la place d etrangler on etrippe :P et hop tache de sang sur la vision du merc en face en train d essayer de sauver son copain :P )

Povre cleps

Bon je vous laisse petit et grand joueur ....et de nouvelle carte....

Le site officielle de la PaNda_team

Inscrit
    mars 2004
    Si on peut vraiment choisir ce que l'on peut faire ...C'est toi qui fera de Sam un méchant ou non enfin ... si on peut.

voila un lien sympa (tout est relatif neanmoins) : http://www.micromania.fr/news/index.php?id=7286
    En gros ça raconte un peu l'histoire du 3 ainsi que sa date approximative de sortie : noël 2004

Avatar de Celigan Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    Ouais de ces 3 trailers + les autres, voila ce que j'en ais retenu :

-Ubi connait pas les codecs

-enfin un new moteur graphique

-enfin un ragdoll

-o mon dieux le plaisir d'entendre le son d'un flingue sans silencieux

-etj'espere que le jeux sera un peu plus bourrin plus souvent , parce que perso depuis le 1 , se caché dans les ombres c bien mais ca devient trop lineaire a mon gout je prefere la diversité (vive la derniere mission du 1 )

>>>>>>>>>>>>&g t;>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>&g t;>>>>>>
    La puissance vient de l'entrainement
    Le courage lui vient de la determination
    >>>>>>>>>>>>&g t;>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>&g t;>>>>>>

Pour UBI, non linéaire, ca veut dire : soit tu avances accroupi, soit tu prends la poutre ...
    Je défie quiconque de finir SC3 sans avoir coupé la gorge d'un mec ...

Je suis tout à fait d'accord avec UBI qui protège ses vidéos d'yeux innocents (-18ans) ... c vrai que c cruel de voir un mec laver le sol !

Sur ce, à part le renouveau graphique ... ca m'a pas l'air très novateur ... et ce sont des teasers, censés nous faire trépigner d'impatience. Pour le moment, c surtout mon porte monnaie qui tremble de peur ... va falloir faire un choix pour Noël !!! soit la carte graphique ... soit le jeu. Mais pas les 2 en meme temps !

Ca fait peur quand meme ... le site officiel SC3, primés partout ... ca ils s'en vantent. Et 3 pauvres screenshots, suivis de 3 pauvres teaser merdiques.

Joyeux Noël 2004 !

PS : une société de jeux vidéos qui ne connait meme pas les codecs divX ou Xvid ... c une société à la pointe de la technologie !

Au moins, vous ne pourrez pas me la reprocher celle là !
    MDR

Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Oui et c'est vrai que vous avez tellement joué au mode SOLO
    Moi je me remets le multi en coopératif et je me sens de suite mieux (et surtout ca rame moins)

Jvé sortir des caleçons "Love and Peace", Love derrière, Peace devant.

il faut pas critiquer c'est une technique de marchandising pour mettre l'eau à la bouche

voyons ....

"Ce qui dépende de moi je peux le faire, ce qui dépend de l'ennemi n'est jamais assuré"

Sun Tzu : L'Art de la Guerre

je trouve cruel de tuer un pauvre gars qui lavait le sol.. c'est là que se situe la nuance je pense. bon d'accord on ne connait pas l'identité de ce laveur de sol infiltré qui n'est autre qu'un pirate informatique enrolé par les forces méchantes du camp d'en face des états-unis, mais quand meme on voit sam tuer un pauvre laveur qui n'avait rien demandé. Et ça c'est pas un bon exemple et meme ubi se rend compte que ce n'est pas un bon exemple. Une sorte d'auto censure lol