Alors là c le top !!!

Non seulement le jeu est buggé à mort, et vendu au prix fort, sans aucun PATCH VALABLE ... désolé de vous le redire encore une fois les mecs d'UBI, votre boulot est nul.

Mais en +, on se fait engueuler parce qu'on n'est pas contents et qu'on le dit ! Topic fermé ...
    Je pensais que l'URSS n'existait plus depuis longtemps. Eh les gars, vous préparez un jeu sur le gouvernement BUSH ou quoi ? D'ici à ce que ma clé CD ou mon compte ne fonctionne plus pour "X" raisons, il n'y a pas loin.

Faut acheter vos produits, et fermer sa gueule parce qu'ils ne marchent pas ... et c nous qui avons tort en +. Vous ne supportez qu'un forum où l'on dit que tout va bien ??? Et bien faites un jeu qui marche !

Votre politique envers vos clients vous mènera direct à votre perte. Il n'y a pas besoin d'etre vulgaire pour insulter les gens ... une attitude comme la votre suffit !

PS : ca fait combien de temps que le jeu est sorti ? Je trouve qu'on a été suffisement patients, et qu'on a attendu vos solutions qui ne ne sont jamais venues ... il est temps qu'on vous dise enfin ce qu'on pense de vous !

PS2 : le jeu est autant buggé que la démo ... si ce n'est +.

PS3 : Ubi_Darkam .... pour moi "dépasser la limite", c vendre un jeu qui ne fonctionne pas ... et non pas dire qu'on s'est fait arnaquer !

Au moins, vous ne pourrez pas me la reprocher celle là !
    MDR

[This message was edited by X.Voight Kampf on Fri July 09 2004 at 04:35 PM.]

Alors là c le top !!!

Non seulement le jeu est buggé à mort, et vendu au prix fort, sans aucun PATCH VALABLE ... désolé de vous le redire encore une fois les mecs d'UBI, votre boulot est nul.

Mais en +, on se fait engueuler parce qu'on n'est pas contents et qu'on le dit ! Topic fermé ...
    Je pensais que l'URSS n'existait plus depuis longtemps. Eh les gars, vous préparez un jeu sur le gouvernement BUSH ou quoi ? D'ici à ce que ma clé CD ou mon compte ne fonctionne plus pour "X" raisons, il n'y a pas loin.

Faut acheter vos produits, et fermer sa gueule parce qu'ils ne marchent pas ... et c nous qui avons tort en +. Vous ne supportez qu'un forum où l'on dit que tout va bien ??? Et bien faites un jeu qui marche !

Votre politique envers vos clients vous mènera direct à votre perte. Il n'y a pas besoin d'etre vulgaire pour insulter les gens ... une attitude comme la votre suffit !

PS : ca fait combien de temps que le jeu est sorti ? Je trouve qu'on a été suffisement patients, et qu'on a attendu vos solutions qui ne ne sont jamais venues ... il est temps qu'on vous dise enfin ce qu'on pense de vous !

PS2 : le jeu est autant buggé que la démo ... si ce n'est +.

PS3 : Ubi_Darkam .... pour moi "dépasser la limite", c vendre un jeu qui ne fonctionne pas ... et non pas dire qu'on s'est fait arnaquer !

Au moins, vous ne pourrez pas me la reprocher celle là !
    MDR

[This message was edited by X.Voight Kampf on Fri July 09 2004 at 04:35 PM.]

Avatar de Bed_Fr Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2004
    Ah nan mais la c'est encore plus fort, c'est pas UBI qui censure, mais ce sont les Modérateurs qui sont eux-même des joueurs.
    On atteint une couche primaire du sadomasochisme.

Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Euh faut quand meme pas exagerer... le topic a été vérouillé car les gens ne savent pas se comporter. Quand tu es vulgaire, tu décrédibilises totalement ton discours, et tout le monde se focalise sur les bip, biiiiip et autres *****, et non plus sur les vrais problemes : Les bugs et l'absence TOTALE de communication de la part d'UBI (au fait darkam, tu les lis tes mails ? parce que tu as du recevoir un truc très important pour l'avenir de ce jeu, donc lis bien tes mails stp )

Donc quand tu es vulgaire, on rejette la faute sur toi parce que tu es vulgaire et agressif et UBI s'en sort à bon compte...
    C'est pas plus compliqué que ca. Eux l'ont très bien compris malheureusement, alors arretons de leur donner ce qu'ils veulent.

On a le droit de gueuler, mais poliment ou pas, ca ne change strictement rien, alors autant se comporter en personnes civilisées, ca mange pas de pain non?

Jvé sortir des caleçons "Love and Peace", Love derrière, Peace devant.

Inscrit
    mars 2004
    Zut je peux pas éditer mon message.

Bon voila juste pour dire que je comprenne que des joueurs s'énervent au point d'insulter l'éditeur du jeu, c'est une réaction totalement compréhensive.
    Mais je suis aussi d'accord qu'il ne faut pas laisser la violence des mots s'emparer du forum.

Avatar de KAZIM0D0 Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2004
    je sais pa trop. au point ou ca en est. darkam la dit lui meme ca change kedal. je veut dire ke comme il dise, on peut raler, taper du pied ou koi ke ce soit, il s'en fiche. on pourra aller voir ailleurs si les jeu marche bien.

moi je suis comme Voight, au debut on rester calme mais apres tous c mois ou ca a servi a rien, jai du mal a contenir.

Avatar de KAZIM0D0 Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2004
    oui et jen profite pour remettre l'idee de Enchanteur miko ki c retrouver blcker sur le topic censurer.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Pourquoi ne pas écrire tous un mail à Joystick ou d'autres magazines, criant notre révolte. Y z'en parleraient peut-être si on crée un phénomène. "La communauté Splinter Cell se révolte", c'est pas mal comme titre de news.

Ou alors on fait un site Web où on dénonce les bugs. Bref, on manifeste.

Après SCPT, la CGT. <HR></BLOCKQUOTE>

Avatar de LcsF-Tot78 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2004
    ouais mais aussi au diver site comme Clubic.com ou 3Dchips-fr.com , jeuxvideo.com etc...
    Et les media ca fait des lustre qu'il atendent une info aussi croustillant comme une Revolution dans le monde du jeu video

Alor que ce qu on atend ???

Le manque de volonté est une des plus grandes faiblesses de l'homme.

et aussi X.Voight Kampf
    Ta reaction est disproportioné bien que je suis tout a fait (enfin kasi) d accord avec toi.
    La censure c est je supprime ton post plus je te banne et enfin je fais en sorte que plus personne n entend parler de toi.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Il existe déjà de nombreux sujets pour signaler que vous n'êtes pas satisfait des patchs.

Il est totalement inutile de devenir agressif et vulgaire sur ce forum : non seulement cela ne changera absolument rien mais en plus cela ne sera pas toléré. Que vous soyez mécontent d'Ubisoft, comme déjà dit il y a déjà des messages et sujets. Tant que cela reste constructif et non vulgaire aucun problème. La on dépasse la limite.
    <HR></BLOCKQUOTE>

Mais aussi holalalala que ce que ca m ennerve ces reponces toujour aussi passive de Darkam toujour la mm chose comme on le dit si bien la dictature c est tu ferme ta guele mais la republique c est cause toujour tu m'interese

Inscrit
    mars 2004
    On a deja envoyé pas mal de mails a différents sites online. Aucune réponse positive...

Avatar de LcsF-Tot78 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2004
    lesquel ?

Mais sur clubic par exemple il fo poster sur le forum je crois et pas envoyer de mail car les news envoyer par mail c pas super rapide enfin d apres moi ...