Inscrit
    mars 2011
    impossible de se connecter message d'erreur échec connection que se passe t-il svp

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Tout les serveurs Ubi sur tout les jeux sont HS. Le support international s'en occupe actuellement et fera en sorte que cela sera remis en état le plus vite possible. Désolé de l'attente engendré par ce problème technique.

Inscrit
    mars 2011
    Ahhh, ça me rassure de savoir que je suis pas le seul.
    J'espère que ça se rétablira vite..

Message original par kingsword20:
    Tout les serveurs Ubi sur tout les jeux sont HS. Le support international s'en occupe actuellement et fera en sorte que cela sera remis en état le plus vite possible. Désolé de l'attente engendré par ce problème technique.
    La loi des séries ...
    Je peux comprendre la nécessité de DRM, d'activation unique et sur une période temporaire à la sortie d'un jeu, mais l'authentification systématique à chaque lancement pour un jeu SOLO, cela agace.
    Et en effet terriblement frustrant / usant quand ca tombe en rade.

Je suis un peu blasé, j'ai enchaîné ACII après AC en constatant qu'en effet, ce n'est pas une rumeur, Ubisoft se décide à faire nouveau des bons jeux ... oui mais.
    OUI MAIS.
    Oui mais on ne met pas un place une infrastructure aussi handicapante pour les clients légitimes sans assurer du 99,9% d'uptime.

Oui mais on met pas en place un mécanisme de synchronisation des sauvegardes aussi bancal que réfractaire au bidouillage des fichiers encore valides sur le disque local, sans penser à un mécanisme de backup sur N versions précédentes à l'utilisateur.
    Il faudrait orienter un peu plus la balance vers les services aux utilisteurs que vers la collecte de données marketing sur Uplay...

Bref, je gagnerai en temps de sommeil ce que j'ai perdu en temps de loisir.

Tout à fait d'accord avec nobrainnogain

C'est pénible, frustrant mais surtout anormal de la part d'Ubisoft de ne pas pouvoir assurer que les serveurs puissent tourner 100% du temps. Ils en ont les moyens ! Ce n'est pas aux clients d'en faire les frais.

Sur la boite, il y avait écrit "nécessité une connexion internet". Je l'ai et pourtant ça ne marche pas... Toujours les mêmes qui se font avoir !

Ubisoft vous nous cassez les couilles avec vos systèmes anti piratage.
    On paye les jeux et on se fait chier pour y jouer.
    Bande de loser...

Et dire que ceux qui ont une version piratée sont en train de jouer :'(

Le service devrait être rétablis maintenant.

Désolé pour le désagrément.