Inscrit
    décembre 2010
    Je l'avoue, je suis le genre de joueur qui aime beaucoup avoir le choix de ses personnages et j'adore ceux du mode multijoueur (surtout Fiora Cavazza), tellement que je voudrais pouvoir les utiliser dans un contexte sans temps limite! Je m'y connais peu, mais serais-ce compliqué de prendre ces personnages et les programmer dans le mode solo comme ''extra skins''? Si ils pouvaient garder leurs movesets ça serait super mais bon, je crois que c'est beaucoup demander... Faites-en ce que vous voulez!

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Ta juste à prier qu'un moddeur passe ds le coin et sache bidouiller les fichier de AC2.

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Ça donne mal au yeux de regarder les vidéos comprimés en dessous de tes messages ISWAT Ulukai. Surtout pour Avatar

Avatar de CesarBorgia Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2010
    Entre ça et l'avatar quinze fois trop grand, je crois que t'es le mec qui a l'affichage le plus lourd que j'ai vu ici, oui.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Meuh non ! C'est trés bien comme ça ! Faut juste qu'il passe pas sur les forums Elder Scrolls sinon il va avoir pan pan cul cul.

Faut être gentil avec le modo

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Ma résolution d'écrans est en 1920*1080 en native, je vois mon avatar en tout petit.

Avatar de CesarBorgia Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2010
    Le forum le compresse mais il le charge quand même en grand avant de faire ça.
    Quand t'as un pc qui rame un peu, c'est flagrant.

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Moi ça ne rame pas mais tout est compressé sur mon écran de 107cm je n'arrive méme pas a lire le texte après "Avatar" pour vous dire