Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    hello!!!
    n'ayant pas beaucoup suivi l actualité de rayman apres un superbe episode de rayman 3 y'aura t il un rayman 4 la revenche de andré de prevus sur PC

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    hello!!!
    n'ayant pas beaucoup suivi l actualité de rayman apres un superbe episode de rayman 3 y'aura t il un rayman 4 la revenche de andré de prevus sur PC

Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Truth and Reconciliation
    Oui, un Rayman 4 est prévu pour 2007 si je ne m'abuse.

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    Ouaaa 2007 ben y'a tout le temps d'economiser mdr c'est dommage il aurais faullu un rayman 4 en 2005 ou 2006 mais pas 2007

Avatar de Diesel_bot Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2005
    cela dit, rien n'est officieusement officiel, ce ne sont que des rumeurs, des bruits de couloirs.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by RZONE_corn:
    Oui, un Rayman 4 est prévu pour 2007 si je ne m'abuse. <HR></BLOCKQUOTE>Oui, j'ai su que j'ai lu que sur le vieux RaymanZone il y a quelques mois, j'étais fier de lui!

Yes, i knew i readed that on the old RaymanZone a few months ago, i was proud of it!

Inscrit
    mars 2005
    Le gros projet de michel ancel c'est King Kong pour l'instant on aura peut plus d'info apres sa sortie.