Voir les résultats du sondage: Qui est le meilleur Assassin :

Votants
15. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Altair Ibn La-Ahad

4 26,67%
  • Ezio Auditore

11 73,33%
    Avatar de Eclair11 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2010
    J'ai fait ce sondage pour voir :

Inscrit
    septembre 2010
    J'ai fait ce sondage pour voir :

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    Tu as fait ce sondage juste pour tester le BBcode pour le sondage ?

Donc pour moi, la palme va à la lame secrète et aux fumigènes, parce que c'est la classe et que c'est ce que devrait maîtriser tout assassin digne de ce nom.

Inscrit
    septembre 2010
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Katchahoy:
    Tu as fait ce sondage juste pour tester le BBcode pour le sondage ?

Donc pour moi, la palme va à la lame secrète et aux fumigènes, parce que c'est la classe et que c'est ce que devrait maîtriser tout assassin digne de ce nom. </div></BLOCKQUOTE>

Oui je voulais essayer le type Sondage mais aussi grâce à ce sondage je peux voir quelle est l'arme la plus préféré par les membres

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    Ah, au vu de l'évolution des résultats, on sent que 2-3 kikoos sont passés par là

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    abstention ici : la canicule fait déserter les bureaux de vote

Avatar de Blabla382010 Passionné des forums
    Inscrit
    février 2011
    Altaïr est, et sera toujours le meilleur des assassins ! Et toc &gt;.&lt;

Pour ce qui est du super vilain, j'ai mis Al'Mualim. Même si ça cassait pas trois pattes à un canard, il était quand même plus "dur" que les deux Borgia.

Pour l'arme, je préfère la lame courte, je sais pas pourquoi, mais j'ai aucune difficulté avec, mon timing est parfait.

Et pour le meilleur équipement, la lame secrète, évidemment !!

Inscrit
    septembre 2010
    Bon, pour moi je croix qu'Ezio est le meilleur Assassin pourquoi ? car si tu a vu Ezio il peut faire des mouvements plus qu'Altair par exemple Ezio court plus vite quand il est en dessus d'un fil et même pour grimper si on fonce la touche du jambe puis la touche de la main Ezio peut grimper plus haut
    Pour les rivaux je trouve aussi Al'Mualim est difficile c’était dur de la vaincre et même il a utilisé le pouvoir de la pomme
    Pour les armes je préfère l'épée et surtout celle d'Altair
    Pour les équipements je préfère l’arbalète on peut tuer l'ennemi silencieusement et par distance et aussi sa forme est jolie
    Bon, c'était un point de vue

Avatar de JaX-x5 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2010
    Le meilleur assassin est selon moi Ezio,plus de mouvements à sa disposition (bon après c'est vrai qu'Altaïr devait certainement les maitriser après AC1) et puis je trouve qu'Ezio a plus de style. Même si c'est vrai que le côté mystérieux d'Altair le rend pas mal non plus.

Le meilleur ennemi sera pour moi Césare . Un véritable tyran,assez stylé également.

Meilleur type d'armes,la lame secrète tout simplement,elle représente l'essence de la série,et j'adore !

Pour les équipements,j'aime bien les couteaux de lancer ^^ Elimination rapide et possible de loin. Toutefois il en faut 2 pour tuer certains gardes et ça c'est pas cool =S

Inscrit
    septembre 2010
    Je suis avec toi Alex quand tu a dit Ezio et même ce dernier peut nager
    Cesare aussi été un ennemi redoutable car il a le pistolet dans sa main
    Pour l'équipement tu a dit Coteau de lancer je ne trouve pas une grande différence entre le coteau de lancer et l’arbalète et parfois un coteau ne suffira pas par contre le carreau de l'arbalète est plus puissant que le coteau (A mon avis)