Inscrit
    décembre 2008
    depuit la sortie du jeux j'ai aissayé toute les configue pour pouvoir hoster ou heberger aucun resultat. la rage quoi!!!
    que fair serieux?
    et vous pensser quand vous appelant sa va resoudre le prob serieux foutése sa
    ses pas un truc de fric sa l'histoire de tel a ubisoft pfff
    DONNER NOUS DES INDICATIONS SERIEUX QUOI QUE JE VOIS PAS QUOI JAI TOUS FAIS ,ALORD INSTALER VOTRE PROPRE JEUX ET HOSTER SI SA MARCHE COOL LAISSER TOURNER VOTRE PC
    LA HONTE QUOI ON EST EN 2009 QUAND MEME
    HA SI J'ETAIS LE SEUL MAIS NON
    MAIS LE PROB Y'A QUE MOI QUI PARLE ALORD FORCEMENT

Inscrit
    décembre 2008
    +1 j'avais laisser shaun white pendant un moment et je voi que rien n'a changer toujour IMPOSSIBBLE D'HEBERGER UNE PARTIE EN MODE MULTY A SI PARDONNER MOI ON PEUX MAIS PERSONNE NE PEUX VENIR C COOL POUR UN MULTY

pi3rross3'JE BIEN D'ACCORD AVEC TOI!!! Avant je pencer que quelque part de ma fout,mais non je ne sus pas seul la .De ma parte je penser que peut être je mis ma securite internet a peu trôp sever ou qui... Ec que quelqu'un peut ma donner son avis a cet sujet? Merci en avance!

Inscrit
    décembre 2008
    contacter le Service Client Ubisoft pour avoir plus d'infos. Tu trouveras les coordonnées sur la boite du jeu ou dans le manuel.

Avatar de marcosss347 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2009
    Je suis d'avis de porter cette affaire devant les tribunaux ; en effet on est plusieurs centaines voir des milliers a cette fait enfler par ubisoft . visiblement chez ubi ils sont passé a autre chose ; ts les joueurs pc devrait faire un truc je sais pas comment mais demander l'intégralité du remboursement par exemple ....
    si d'autres sont motivé faites vs connaitre et poster vos idées ! y en a marre sans rire ! c'est du gros FOUTAGE DE GUEULE !

Avatar de marcosss347 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2009
    ses quoi votre probleme chez UBISOFT :
    leur probleme c'est qu'ils te vendent un jeu qui ne fonctionne pas ou trés mal et qu'ils s'en moque royal du moment qu'on l'achete.....

Inscrit
    décembre 2008
    yo mec je suis dacord avec toi on devrait les poursuivre ses klr ils on fais un nouveaux shaun white sur wii en bois puis sur pc ils s'en foute total ses pas du foutage de geule sa
    apres perso je connait 2 hebergeur comme par hasard ils sont du quebec jenr t'abite pas la bas tu peux pas heberger lol

On a compris qu'il y avait des soucis sur la version PC du premier, pas besoin de venir le clamer sur tous les topics du forum.

Essaie de respecter l'unique topic sur le nouveau Shaun White, en évitant les hors-sujet. Merci.

Inscrit
    décembre 2008
    mais quel hors sujet sérieux si shaun white 1 version pc marche pas remboursser nous alord les gats non mais o
    jallucine serieux (je clame oui sur tous les topic klr sa m'vénére et oui si y avais que moi du moin oui ya que moi car tous le [monde ferme sa bouche] sa marche pas ses normal comme pas mal de chose dans ce monde)
    VOUS ME FAITE (PITIER) GRAVE GRAVE
    YA AUCUNE EVOLUTION ON DIRAIS PAS QUE VOUS AVAIT COMPRIS QUIL Y A DES SOUCIS SUR PC

Inscrit
    décembre 2008
    slt ubi perco jte le dit franchement on sans fou du world stage sur wii ses pour les naz la wii lol
    VOUS VOYé PAS QUE TOUS LES GAMER SUR PC CE SONT PLAIN ON N'EN A MARRE DE LANCER LE MODE MULTI ET DE VOIR PERSONNE PARCE QUE SA MARCHE PAS
    moi je suis pas pour le telechargement illégal mais franchement un jeux comme sa
    sa ce telecharge lol a vous la honte