Avatar de SuperGreu Membre de passage
    Inscrit
    avril 2004
    Pourquoi est-ce qu'on ne supprimerait pas tout simplement l'effet paralysant du taz???
    on dira qu'apres six mois de taz intensif les merc auront compris lutilité de mettre une armure en caoutchou et que seul la tete est vulnérable?
    bon voila jattend vos opinions

Inscrit
    avril 2004
    Pourquoi est-ce qu'on ne supprimerait pas tout simplement l'effet paralysant du taz???
    on dira qu'apres six mois de taz intensif les merc auront compris lutilité de mettre une armure en caoutchou et que seul la tete est vulnérable?
    bon voila jattend vos opinions

A quoi il sert le tazer alors????????

Avatar de VirusBox Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2004
    Ben ouai a quoi il sert ??? On se sert du fusil selement pour balancer des grenades ???

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
    /_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\

Gamertag:VirusBox

En gros il veut arriver à un Tekken d'infiltration... Oui je sais j'ai déja fait la blague sur un autre post mais bon c'est du comique de répétition.

Inscrit
    juin 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by SuperGreu:
    bon voila jattend vos opinions <HR></BLOCKQUOTE>
    c uen mauvaise idée supergreu san le tazer le jeu ne serai pa le meme ; mai parfait c sur qu'on en a marre de se faire tazé.

Inscrit
    avril 2004
    bah ce que je veux dire c'est qu'il faudrait selon moi rendre le tazer inoffensif pour le merc sauf si on vise la tete et pi conserver ces capacités contre tous les dispositifs merc (marqueurs, mines etc.) et tous les elements du décor

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> et pi conserver ces capacités contre tous les dispositifs merc (marqueurs, mines etc.) et tous les elements du décor <HR></BLOCKQUOTE>
    Je comprends pas bien ce que tu veux dire par là SuperGreu . Sinon pour l'histoire du taz qui marche juste si on vise la tête...ça va être chaud de tout le temps bien se concentrer pour toucher la petite tête des mercenaires

DA PANDA POWER...et de nouvelles maps

Inscrit
    avril 2004
    moi je suis d'accord avec panda-n3o deja que pour les nouveaux ils ont de la misere a viser tout le corps imagine sil faut quil touche juste la petite tete des mercs!!! ca serait bien trop dur ca je vous le garantie!!!

Inscrit
    avril 2004
    Bon je vais tenter de m'expliquer clairement
    J'ai lu pas mal de post concernant l'ex "taz-cam glu", le "taz saute", le "taz-taz-taz tu l'as ds le c** nd133decontaminé" etc. et j'ai pensé que supprimer l'effet paralysant du tazer espion reglerait tous ces problemes. Ainsi l'espion peut toujours peter les lampes, les marqueurs, les mines (la rien ne change) mais il ne peut plus paralyser les mercenaires sauf s'il vise la tete auquel cas le merc est immobilisé et perd egalement ses capacités pendant un cours laps de temps ( eh oui "apres six mois de taz intensif" les mercs ont opté pour larmure en caoutchou , isolante, et on abandonné le bon vieux parballe, mais comme le caoutchou sur le visage ca empeche de voir de respirer et mm de manger, il ont pa darmure faciale).
    Tout ca pour forcer lespion a utiliser davantage ses gadjets pour lempecher de faire certaines techniques non appreciées par les joueurs et pour (si c'est possible) obliger les espions a faire de.... l'infiltration!
    bon bah voila tout est dis enfin je crois. maintenant jattends vos avis