Avatar de megaler Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2011
    Hello tout le monde ! je crée ce sujet pour que tout parle des bugs les plus bizarre des 3 jeux.
    Par exemple, hier dans ACB, j'était au château Saint-ange, et en courant, je trébuche dans le vide. Je fait alors demi-tour, et je plaque l'homme invisible qui m'insulte. Puis je le frappe sans pitié Et ensuite je le fouille xD
    C'est déjà arrivé à quelq'un d'autre ?? Allez à vous de parlez d'autre bug.

Pas mal mais j'ai un bug qui va te faire rigoler. Kingsou, dafty et gautier savent de quoi je parle. Je reprend donc le même message.
    j'étais perché sur le bord d'un bâtiment attendant une cible. Voyans le nombre de gardes, j'envoie 2 équipes d'assassins dégager un peu tout ça. La première arrive derrière moi et me fait tomber....de 6m environ en sautant sur les cibles. 5 médocs plus tard je me relève. Et là, juste à côté de la cible, je sors ma lame et je la tue. Banal jusque là. Mais voila que un de mes assassins de la deuxième équipe....me tombe dessus et m'assassine à la lame secrète. C'était un bug bien sûr, mais j'ai pas vraiment apprécié de me faire poignarder par mes propres recrues. Le pire, c'est que l'assassin en question a gagné un niveau en faisant ça. Dégouté....
    Tu risque évidemment de me prendre pour un fou, mais non, c'est vrai ( c'est surement la première et dernière fois que j'ai vu ça....encore heureux ).

Plus récemment, je prend un truc à contrepoid pour grimper un bâtiment. Le brave engin m'a envoyé à travers le mur me faisant, faut-il le préciser ^^, rater ma mission de guildes.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Oui j'ai déjà plaqué les hommes invisibles ^^

Inscrit
    mars 2011
    pas mal clems j'ai eu un autre bug de ce genre : mes recrues me frappaient avec leur épées tout en me provoquand. Même en partant à cheval (avec leur rapidité...) ils me coursaient a pied. J'ai du commencer a me battre contre d'autres gardes pour qu'ils comprennent que j'était avec eux!

Dans la catégorie " obstinée" j'en ai un pas mal. Une fois, un garde m'avait sois disant repérer alors que j'étais à l'autre bout de la ville. J'ai tout essayé, il ne me lachait pas.Il a fallu tout retraverser pour l'éliminer....

Pire, le soldat qui est immortel. tomber de 15m, pistolet, lame secrète,épée, rien ne marchait toujours il se relevait. J'ai alors pris le poison. Son agonie a duré montre en main 21 minutes. Pourquoi pas plus ? après j'en ai eu marre et je l'ai fait tomber dans l'eau. Enfin du moins j'ai essayé. Le soldat, brute de son état, m'a balancer assez de coup de haches pour me baisser de moitie ma barre de vie ( ne jamais tenter d'attraper un empoisonné ). Manque de pot, une patrouille attirée par le bruit, a considéré que se faire hacher est un crime et me voila attaqué. Appelant 6 assassins en renfort, j'élimine la patrouille. Manque de chance 1 assasin est tué par notre brute empoisonnée. J'ai pris alors la decision de fermer la partie.

Jamais deux sans trois. Un arquebusier qui m'a pris pour cible m'a littéralement fait m'envoler au dessus du colisé.....

Avatar de MiSS Provencale Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2010
    C vrai qu'il y a trop de bug sur acb comparé a ac2. il m'est arrivé plein de fois en mode multi genre je veux tuer quelqu'un et il m'esquive ou lui veut m'humilier et je l'esquive... LA crise de nerf^^

Avatar de SniperPosition Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    Heureusement qu'on a pas la chance d'avoir ce genre de bugs sur PC (du moins, pas autant).
    Enfin, elles sont bien poilantes, vos mésaventures...

Inscrit
    mars 2011
    pas mal... Sinon tu m'as fait rappeler un cas à peu près semblable. Je venais d'éliminer le chef d'une tour borgia quand une patrouille qui n'était pas indiqué sur la carte surgit. Ils n'eurent aucune réaction alors que j'était dans une zone interdite et ils ne bougaient pas. Intrigué j'en tue un qui commence a mourir normalement. Mais quand il fut par terre, il se releva et reprit son poste comme si il ne s'était rien passer !! Alors j'est essayé de plusieurs manieres, mais ils ne voulaient pas mourir Finalement j'appelle mes recrues, qui envoyairent alors des coutaux, mais les garde ne firent rien.
    Et malheuresement l'image se bloqua et je dus ralummer ma console.

Avatar de MiSS Provencale Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2010
    J pense qu ubisoft à corrigé tous les bugs pour permettre d'avoir un jeu optimal. c'est bien légitime après une attente si longue...

Avatar de SniperPosition Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    Mais c'est vraiment courant sur les versions consoles, et ce n'est pas un cas isolé à AC...