Bijour !

Je sais que je ne parle parle de Splinter Cell (je suis donc hors-sujet )mais y'a un truc qui me tracasse !

Bon c'est vrai que Sam Fisher à connu des moments douleureux(particulièrement dans l'opus Splinter Cell Double Agent,mais y'avait pas besoin de repeindre,recouvrir les pages du forum en noiiir : j sais que vous avez de la compassion pour oncle Sammy , mais faudrait quand même changer la couleur du fond du forum,non ? Le noir c'st pas bien,ça fait mal au yeux-yeux et en plus ça fait peur....y'a pas MOYEN de changer la couleur de ce forum ?)

Merci

Cordialement,

Tennisman2007

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    Tennisman2007 ... je croi ta rater un set

Le forum a toujours eter de couleur noir , je vois pas pourquoi il deviendrai blanc , vert , jaune , gris ....

De plus le noir est sinonyme d'obscurité , d'infiltration , de pouvoir ^^ d'ou l'espionnage et donc splinter cell , impossible de changer la couleur

Avatar de SammyFisherJr Forumeur permanent
    Inscrit
    janvier 2005
    Non, non, jeune padawan, le forum noir n'a pas toujours été. Ainsi il est depuis que du côté obscur passés nous sommes.

C'est vrai que ça pète un peu les yeux au début, mais on finit par s'y habituer

Et comme c'est mon jour de bonté, je laisse ce topic ouvert

Avatar de Arnid Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2003
    Enfin là, vu le succès du jeu c'est plus un noir de deuil hein...

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    Mdr ouais c'est vrai.

ah le bon vieu temps ou de ce forum les couleurs étais celle de SC1 un jolie vert foncé, ensuite il y a eu pandora et son brun orange je l'aimais bien celui la, oh pis SCCT et la probléme je m'en souviens plus.

D'ailleur peut de Modérateur le savent mais les modos peuvent changer le design du forum. mais pas ces propriété (couleur, font et..) oh je sais faudrait organiser une semaine retro ont remet un des vieux design et on reparle des vieux SC ?

Oui oui je sais ce que vous aller dire il à encore fumé des éponges et ben non Mesdemoiselles...et hum Messieur c'est pas vrai na

Inscrit
    juillet 2006
    Aller je sais que ma life vous vous en fouter completement mais bon ....

Avant que je m'inscrive ( avant le 25 juillet 2006 ) , je venai sur le forum voir se que se disé les petits forumeurs ... puis un jour de 25 juillet 2006 j'aver envie de mapper , j'ai donc appris sans tuto comment faire les truc de base puis je me suis inscrit pour demander de l'aide .... ennsuite j'ai commencer a flooder en masse et je me suis pris un coup de sabre laser puis j'ai continuer " flooder " comme je le fait encore tout de suite

La couleur elle a toujours eter noir depuis SCCT ... je voi pas la raison de la changer .

Tennisman2007 ... je croi ta rater un set
    J'ai ptet raté un set mais j'ai pas raté le match

Bon vous avez raison que le noir fait + penser à l'infiltration mais bon....vous pouvez pas mettre une autre couleur qui fait penser à l'infiltration ?

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    heu tu en voit une autre ? le blanc peut être ? faut dire que dans scpt fisher a du se cacher dans la lumière pour ne pas ce fair reperer par le garde mais c'étais par ce que le garde avais des lunettes de visions nocturnes. mais bon voila.

anhto: Voleur de spitch j'ai fais presque la meme chose dans le hors sujet

Avatar de rc10380 Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2006
    Tennisman2007, je pense qu'il faudrai peut etre une couleur rose bonbon avec des fleurs dessus,et un grand panneau marqué: peace and love!a la place du panneau de double agent

Inscrit
    juillet 2006
    anhto: Voleur de spitch j'ai fais presque la meme chose dans le hors sujet
    Hein ? koi ? a bon