Avatar de Saliens Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2004
    Pour le plaisir de tous, voici quelques BD humouristique sur le thème de SCPT. Hélas elles sont en anglais mais tres simple à comprendre (Whorus a compris ).

lire les BD

Je vous insite à regarder les autres oeuvres des crateurs des BD SCPT ici Car ils ont vraiment du talent.

Forum FuNyx

Inscrit
    mai 2004
    Pour le plaisir de tous, voici quelques BD humouristique sur le thème de SCPT. Hélas elles sont en anglais mais tres simple à comprendre (Whorus a compris ).

lire les BD

Je vous insite à regarder les autres oeuvres des crateurs des BD SCPT ici Car ils ont vraiment du talent.

Forum FuNyx

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Ahah le coquin se joue de moi mais il écrit incite avec un s mais aussi simples sans s (il y avait un accord !)

Que ça te serve de leçon

A part ça, j'avais déjà eu vent du site des ctrl alt del, un style très particulier que j'avais découvert avec une BD sur America's Army.

Encore un peu de reclame: sur mon site il ya ossi ce genre de vlagues faites par pascal eggert un allemand... Allez sur www.splintersel-mario.be.tf puis sur humour (sc-pt). C'est en allemand mais il ya les traductiosn en dessous... Au fait je parle lallemenad donc les traductions sont pas faites par google...

Inscrit
    mai 2004
    Des petites fautes qui seraient restées inaperçus si tu ne les avait mises au grand jour.
    Attends toi à ce que je te traque sur la moindre faute de chaques posts que tu feras

Il y a aussi le theme de star War qui est traité et qui est tout aussi marrant. Mais des connaissances en anglais sont requises.

PS: mon p'tit Whowho, je sais j'ai encore fais des fautes, mias il est 5h22 du mat et g pas envie de relire.

Forum FuNyx

Vraiment sympa ces 3 p'tites BD.
    Aussi connes qu'elles puissent paraître, il me semble qu'il y a un peu de vrai dans tout ça. NON ??? Ca sens le vécu en game.

Bien les bds meme si je ne comprends pas tou...mais je devine Tant qu'on est au bd's la 4 eme page de la mienne sur mon site vient de sortir avec un peu de retard ( http://www.splintersel-mario.be.tf )

Ah, si seulement je parlais bien anglais.... Y-aurait-il un bon samaritain pour traduire la bd de Saliens?

Inscrit
    mai 2004
    Salut,
    J'ai traduit la première BD première BD, ce n'est pas parfais ca peut etre amélioré mais cela ne vous empèchera pas de comprendre.

Si quelqu'un veux m'aider dans la traduction des suivantes, j'accepte avec plaisir!!

Vraimant amusant les 2 BD (saliens et Jin). J'adore tout ce qui est caricature.