Bonjour à tous, je suis nouveau et aimerais avoir de l'aide pour Rainbow Six Vegas 2. Je l'ai installé et ai remarqué de suite que mon jeu saccadais, même l'animation du chargement avec les bonshommes qui courent est au ralenti. Il doit y avoir 2 images par seconde à peine.
    J'aimerais savoir ce que vous en pensez par rapport à mon ordinateur:
    _Processeur : AMD Athlon 64 5800+ X2 Dual Core - Core Brisbane - 64bit - Fréquence d'horloge : 3 GHz - Vitesse du Bus Max de 2000 MHz - L1 256 Ko (2x128) - L2 1 Mo (2x512Ko) - 0.065 micron - Support DDR2 - Version Bulk
    _Mémoire Vive: 4Go (4 x 1Go)
    _Système d'exploitation : Windows XP SP3
    _Disque dur: 80 Go partitionné en 2 (40 + 40), Disque local (C: 22.9 Go d'espace libre, Documents perso (D: 6.99 Go d'espace libre
    _Carte graphique: NVIDIA GeForce 8200 avec pilote NVIDIA 6.14.11.8250

Dites moi ce qu'il ne va pas et ce que j'ai oublié de dire. Merci beaucoup d'avoir prêté attention à ma demande

Salut,
    Ton PC m'a l'air correcte, peut etre un pb de soft qui ralentirai le systeme, voir l'anti virus??

Pour moi sa vien peut-être de l'espace libre de ton disque dure, mais la puissance minimum est atteint il me semble.

Verifi que tu est bien DirectX 9 (reinstalle le avec le disque du jeu, le setup de DirecteX se trouve dans le repertoire "Suport" du disque du jeu).

Vue la puisance de ta carte graphique il faut que les graphisme de ton jeu sont bien reglé.
    Verifie que les paramettre suivant soit bien fait:
    Anticremelage: 0
    Qualité du flou: moyen

Si le jeu saccade toujours toujours contacte moi: so.in-love@live.fr

Avatar de ghost1116 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2009
    bien le bonjour!
    rien de tout ca !!!
    tout simplement ta carte qui n'est pas assez puissante!
    ca va vous etonner mais ce jeux est tres gourmant en graphisme!
    j'avais le meme souci que toi je suis passer au pci (donc changement radical de config ) et depuis plus de problemes!(saphire hd radeon 4830 512 mo de memoire graphique pci express)
    essaye de mettre tout au minimum et encore je ne suis pas sur.