Inscrit
    juin 2006
    Bonjour à tous

Certains d'entre vous le savent, Dark Messiah of Might and Magic sera présenté à l'occasion du Festival du Jeu Vidéo à Paris, les 7 et 8 octobre.

Ce que vous ne savez par contre pas, c'est que des animations VIP auront lieu le samedi 7 dans l'après midi pour certains privilégiés !

Voici donc un concours qui permettra aux vainqueurs de gagner une invitation pour le Festival du Jeu Vidéo + un pass VIP pour le stand Dark Messiah !

Le principe de ce concours ? Soyez créatifs ! Vous pouvez faire une oeuvre, quelle qu'elle soit : audio, vidéo, graphique, littéraire, ce que vous voulez, tant que ça a pour sujet Dark Messiah !

Les meilleurs d'entre vous seront sélectionnés par un jury composé des modérateurs et de moi même ! Le nombre de gagnants n'est pas encore fixé, mais ça ne se limitera pas à une personne, loin de là !

Pour information, un site pratique pour uploader vos fichiers (images/sons/vidéos, mais limité à 2mo) : pix.nofrag

Voilà, donc à vos créations !

EDIT : petite précision utile : la date limite du concours est fixée au dimanche 1er octobre à minuit !

Avatar de ROMDY1988 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2006
    Ce qui me vient à l esprit est ... comment vous allez deliberer une image par rapport à un texte ? pour moi ce sont 2 choses differentes et pas comparable

Avatar de Ex_Shua Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2006
    Serais tu en train de chercher la petite bête Romdy ?

Chose très importante, trop importante d'ailleurs qu'a oublié de souligner Wuigi, les modérateurs seront présent (à savoir SouthSnake, Raven et moi même) ainsi que Wuigi lui même. Voila j'espère que cela n'en rebutera pas certains.

Avatar de davinov7 Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2005
    Originally posted by Ex_Shua:
    Chose très importante, trop importante d'ailleurs qu'a oublié de souligner Wuigi, les modérateurs seront présent (à savoir SouthSnake, Raven et moi même) ainsi que Wuigi lui même. Voila j'espère que cela n'en rebutera pas certains.
    au contraire !!
    d'ailleurs je m'y met tout de suite !

Avatar de Armestat Membre illustre des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Si j'avais le temps, je m'y mettrais.

Au fait, quand j'étais modo j'avais pas de pass VIP moi! C'est... c'est...

Nan, en fait heureusement. Parcequ'Alexandra Llederman...

Avatar de Smeal Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2006
    Bon, ben je vais m'y mettre moi aussi...
    C'ets mieux qu'un poster ça !
    Chapeau bas pour ce superbe prix qui sort un peu du commun

Oh, et question au passage...Pour une oeuvre litérraire par exemple....y a-t-il une limite ? Niveau longueur je veux dire ^^

Avatar de ROMDY1988 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2006
    Moi je me focalise plus sur une vidéo

Avatar de Smeal Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2006
    Autre question, peut on présenter plusieurs créations ?

Avatar de Ex_Shua Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2006
    Une seul de préfèrence, c'est même obligatoire.

Avatar de raven.fr Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2005
    Oui une seule est obligatoire et, svp, une fois posté ne la modifiée plus ! Mais pas de souci on devrait vous laisser un peu plus de délai que pour les précédants concours afin que vous ayez le temps de mettre au mieu votre création