Inscrit
    fvrier 2005
    Voil, je suis un moine sonneur de cloche du XIIme sicle avant J-C et je voulais rectifier le tir quant la Rigault qui n'est autre qu'une tentatrice que mes camarades de monastres et moi-mme piions les soirs de kermesse en allant battre clochette ! Elle tait plutt jolie La Rigault, elle arrivait des somalies La Rigault ! Quelle rigolade lorsque nous tirions la courte paille lequel d'entre nous irait tenter Rigault ! J'aurai pu dire Quelle rigolade Lorsque nous tentions notre chance la courte paille pour dsigner lequel d'entre nous irait tirer Rigault ! Mais cette explication heurterait les mes sensibles, quand on parle de moine, mieux vaut penser camembert ! vous aussi vous tes une comre sa mmre, alors n'hsitez plus donner votre version des faits dtourns !

Inscrit
    fvrier 2005
    Voil, je suis un moine sonneur de cloche du XIIme sicle avant J-C et je voulais rectifier le tir quant la Rigault qui n'est autre qu'une tentatrice que mes camarades de monastres et moi-mme piions les soirs de kermesse en allant battre clochette ! Elle tait plutt jolie La Rigault, elle arrivait des somalies La Rigault ! Quelle rigolade lorsque nous tirions la courte paille lequel d'entre nous irait tenter Rigault ! J'aurai pu dire Quelle rigolade Lorsque nous tentions notre chance la courte paille pour dsigner lequel d'entre nous irait tirer Rigault ! Mais cette explication heurterait les mes sensibles, quand on parle de moine, mieux vaut penser camembert ! vous aussi vous tes une comre sa mmre, alors n'hsitez plus donner votre version des faits dtourns !

Avatar de Arkanne Membre illustre des forums
    Inscrit
    septembre 2003
    Je sais pas de quoi tu parles car je ne suis pas moine, nanmoins, vu tes connaissances, je voudrais te demander un conseil.
    Je suis en pleine recherche de cadeaux de Nol et cette anne j'ai dcid de faire dans l'intellectuel !
    Que penses-tu de ce livre ?
    Symptmes d'idiosyncrasie chez le singe savant Je ne comprends rien rien, mais c'est classe !
    Je ne sais pas l'auteur ! Attends je regarde : a me dit rien : Kantin Amar !
    Oui, c'est un tranger apparemment, mais qu'importe, pourvu qu'il n'ait pas le sida !
    Enfin, mme ! Il parat que c'est la mode.
    Non, c'est pas pour moi, pour tante Jolie ! Quoi ? L'anne dernire je lui ai offert une charpe en peau d'ange, j'allais ne pas lui offrir un bisounours quand mme !

Avatar de Jolaventur Membre illustre des forums
    Inscrit
    avril 2003
    A moi j'en voudrai pas j'arrive mme pas lire le titre convenablement alors le synopsis et le continu j'y songe mme po

je savais pas que tante Lonie avait des vllit intello

Inscrit
    fvrier 2005
    bonjour ! J'ai un bras das le platre et je voulais profiter de cette occasion pour vous dire qu'il m'est arriv une aventure hors du commun des mortels; Je distribuai dans Paris by night quelques prospectus qui vantaient les avantages d'une croisire aux Bahamas sur le love boat je crois, quand, tout coup un type un peu louche avec un grand couteau, un tablier, un tatouage de Laetitia Casta sur la joue, s'en ait pris mon bras droit et me l'a tout cass ! Je vous jure, on rencontre de ces timbrs dans les ruelles sombres de paname !

Avatar de Armestat Membre illustre des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Tu te cre pas un compte "soyo bras cass"?

Avatar de Jolaventur Membre illustre des forums
    Inscrit
    avril 2003
    Paris by night et les ruelles sommbres de paname

m'tonne pas mais je n'ose imaginer ce que tu pouvais y faire la nuit tomb ) Paris comme Paname

dtournement de mineur a va chercher loin demande Arm ou Paz ou encore GPM mais c'est une autre histoire encore

Avatar de Arkanne Membre illustre des forums
    Inscrit
    septembre 2003
    Il cherchait un cadeau pour sa tante Lonie ou Jolie, quelque chose de plus marrant qu'un bras cass ou une cloche pme.
    Mais dites-moi, pour mes livres, j'ai un frre, un vrai malade qui joue Diablo, Fear, Doom 3, qui trucide tout ce qui bouge sur son cran !
    Je voudrais lui acheter le livre : " Comment devenir zen et bisounours sensible et 5 leons" par le team Chi ! a doit tre des copains Bruce Lee, non ?
    Je m'y connais pas, je suis une pacifique, moi !

Avatar de Armestat Membre illustre des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Achtes lui Postal2.

Avatar de filoo29 Membre illustre des forums
    Inscrit
    juillet 2002
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Armestat:
    Achtes lui Postal2. </div></BLOCKQUOTE>

Page 1 sur 5 123 ... Dernire ►►