Bonjour, j'ai acheté assassin's creed hier et j'ai du refaire mon pc pour qu'il fonctionne bien et sur Can i run it j'ai tout en vert donc normalement ca devrait pas ramer mais, ... je lance je jeu, je joue tranquil et à partir d'un moment ca lag durant 10 sec puis ca refonctionne parfaitement et ca m'arrive super souvent.
    Genre quand je cours, ca ralenti 10 sec puis ca reprend normalement et je vous dis pas ce que ca donne en combat .. impossible de bien jouer !!!

Donc si quelqu'un a une solution je serai très content de l'entendre.

Ha j'oubliais, j'ai essaier de mettre la qualité au mini, toujours le meme problème rien ne change !!!

PS: je vais m'arreter de jouer jusqu'a que je résous ce problème sinon je vais gacher ce jeux :s

Avatar de Jul67340 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2008
    tu as des aplication qui tournent derriere?

a par MSN rien d'autre sinon y a un patch de pervu ?

Avatar de Tanglute Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2008
    Salut Darkry,

Je rencontre le même problème que toi, des freez de 10 sec pendant les combats et autres cituations que devient très vite stressent et surtout injouable.

Pour essayer de résoudre le problème j'ai baissé a font ma résolution. J'ai réinstallé le jeu. fait la mise à jour de ma carte graphique mais toujours le même problème.

Voici ma configue pour info:

Intel core 2 duo E6750 2.66 Ghz
    4GO
    Nvidia Gforce 8800 GT
    Vista Ultimate 64 bits sp1

En espèrent trouver une solution à notre problème.

Salut,
    J'ai le même problème que vous ! Moi c'est les scènes d'assassinat (le plus coo du jeu) qui sont simplement zapées, j'ai juste un écran figé et le son de l'enemi qui agonise. Je comprends pas, j'ai pourtant une bonne config sur Xp familial (AMD 64X2 Dual core 3800+, nVidia 8800 GT 512 MB)
    Que faire, parceque ça devient injouable
    De plus impossible de configurer ma manette
    Merci de vos réponses !

je ne suis pas le seul c'est deja ca ^^ vivement un patch correctif

Inscrit
    avril 2008
    Darkry tu as quoi comme carte graphique? 8800 GT?

Car Johnny et moi nous avons la 8800 GT, ça viens peut être de la...

oui tien je l'ai aussi. Erf et moi qui vient de changer d'ordi pour ce jeux ....

Inscrit
    avril 2008
    Bon, on tien peut être notre problème. Mais a part de faire la mise à jours de la carte (que j'ai déjà fait) je vois rien d'autre...

J'espere que Ubi va nous sortir un pti patch pour relger ca