Avatar de west.sidee Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2011
    Vos serveurs de brotherhood pour le multijoeur s'enviennent de plus en plus médiocre ! Sa prend 20 minute pour accedé a la partie de ton choix, de plus on est souvent deconecté inutillement de la partie ? ah et j'oubliait les fameux bug -_- assé agassant.. Je sait que vous etes concentré pour AC revelations mais silvouplait.. fixé les bugs

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    bah c'est pas nouveau tout ça .. c'est depuis le début du multi .. et c'est pas maintenant qu'ils vont y remédier

Avatar de Banshees_06 Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2011
    Bah c'est vrai qu'en ce moment, c'est le pompom niveau bugS en tout genre dans le multi!

Ça n'a jamais été pire(pour moi en tout cas).

Mais bon, je prends mon mal en patience en attendant le 15.

Inscrit
    février 2011
    Oua, bien je souhaitte que le nouveau ne soit pas aussi médiocre que brotherhood.. j'attend avec impatience ce jeux 19 jours !

ça, ça dépendra du nombre de personnes sur le multi. étant donné qu'il y a moins de joueurs sur celui de Brotherhood, c'est normal d'attendre longtemps pour trouver une partie.

Inscrit
    février 2011
    Ouais, j'y avais pas penser!

Inscrit
    décembre 2009
    Message original par bee61:
    et c'est pas maintenant qu'ils vont y remédier
    Il y a pourtant une solution simple.

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    ah, on sent venir le joueur solo pur et dur qui n'aurait rien contre l'abandon pur et simple du multi

mais quel dommage qu'un multi aussi original soit (en partie) gâché par ce problème récurrent depuis le début .. la béta du multi ACR ne m'a pas vraiment rassuré sur ce point malheureusement

Inscrit
    février 2011
    Message original par bee61:
    ah, on sent venir le joueur solo pur et dur qui n'aurait rien contre l'abandon pur et simple du multi

mais quel dommage qu'un multi aussi original soit (en partie) gâché par ce problème récurrent depuis le début .. la béta du multi ACR ne m'a pas vraiment rassuré sur ce point malheureusement
    absolument daccord !