Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    Message supprimé car encourageant le piratage

Avatar de OrzoSken22 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2010
    Ah, si. Je connais un jeu solo ou celui-ci n'a pas encore été cracker. ^^
    Je le possède d'ailleurs. Il ne doit pas me rester beaucoup de nombres d'installations.

[...]

Je les ai attendus en plus, et ce n'est pas encore finis : Aliens Vs prédator, alpha protocol.

Edit Perco : Message partiellement édité car encourageant au piratage.

Avatar de SammyFisherJr Forumeur permanent
    Inscrit
    janvier 2005
    Message original par LEGION_M1LO:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par krisp_rolls:
    La meilleure arme anti-piratage est pour moi le contenu en ligne, en plus de la qualité du jeu ainsi que du suivi.
    Ça m'étonne qu'un qu'un vieux de la vieille (comme moi ^^ ) dise ça en parlant d'un jeu Ubisoft...
    Dans le cas général je suis d'accord avec toi mais en ce qui concerne Splinter Cell, Ubi n'a jamais été capable d'assurer un suivi d'un jeu digne de ce nom...

Et pour argumenter contre Ubisoft: On a oublié aussi le marché de l'occasion... Avec un jeu lié à un compte... impossible de revendre le jeu. </div></BLOCKQUOTE>

Bon, je crois que nous avons là un bon exemple des arguments de part et d'autre
    Autant je pense qu'effectivement, un plus grand service (potentiellement en ligne) associé à la galette du jeu peut être un moyen intéressant de lutter contre le piratage, autant on ne peut pas donner totalement tort à Milo quand il dit que jusqu'alors, la relation client et la présence internet n'ont pas été les points forts d'Ubisoft...

Cela dit, leur comm basée sur le buzz autour de ce nouvel opus démontre clairement la volonté de renouveau ; par ailleurs, pourquoi toujours se tourner vers le passé ? On peut raisonnablement espérer un changement positif dans la gestion des serveurs d'Ubi... Hein... ? On peut espérer ?

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    On peut raisonnablement espérer un changement positif dans la gestion des serveurs d'Ubi... Hein... ? On peut espérer ?
    <span class="ev_code_GREEN">Vivre cher Maitre Yoda, l'espoir fait </span>

Avatar de Ikki33127 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2010
    de tout façon Ubi se moque bien de nous, d'abord il nous repousse le jeux et maintenant il veule mettre le jeux en passent pas internet moi en particulier je me connecte que le week end sur internet avec ma x-box alors la il commence a nous casser les c***** Ubi je commence a en avoir marre

Pfiou, je m'en vais quelques jours, et c'est le dawa.

Je suis désolé, mais j'ai dû éditer une partie des vos messages qui n'étaient pas conformes aux règles du forum.
    Je sais bien que ce n'était pas votre intention première, mais ceux-ci encourageaient au piratage...

Evitez de trop vous étendre sur ce genre de sujet sur les forums officiels.

Inscrit
    novembre 2007
    Lieu
    Montréal, Québec
    Perco, c'est pas pour être méchant mais c'est pas mal Ubi et son système <STRIKE>à la con</STRIKE> qui encourage à pirater. Vous avez pas remarqué que plus une compagnie met de protection sur son jeu, plus les joueurs gueulent?

C'est tout à fait ton droit de penser ça, et libre à vous de donner vos avis ici. Mais il ne faut pas être trop précis ou incitant sur ces pratiques obscures de l'informatique !

Avatar de LEGION_M1LO Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2004
    Dans mon message d'origine, j'avais bien précisé que j'achèterai le jeu... je ne vois pas où je pousse au piratage...

Inscrit
    août 2009
    Avec tous les problèmes qu'a connu ce système de protection pour Assassin's Creed PC et le mécontentement des joueurs, je me demandais si ce même système sera finalement aussi appliqué pour Splinter Cell ou si une autre protection plus évoluée et moins contraignante la remplacera ?