Oui je sais, le titre du topic est pas très correct ... mais largement aussi correct que ce jeu qui commence à me gonfler de jour en jour.

On en est au patch 1.3, et les bugs de conduit sont toujours pas réglés !!! Même pas une tentative de correction. Tout ce que vous avez réussi à faire c un classement (exclu mondiale dans le monde du jeu vidéo ...), et l'affichage de joueurs en cours de jeu (ca non plus, j'avais encore jamais vu ca !)
    Sérieux les mecs, vous faites quoi de vos journées chez UBI ... vous passez votre temps à essayer de vendre des jeux qui ne fonctionnent meme pas ? C sur de ce coté là, vous etes balaises.

Alors arretez vos patches inutiles, qui ne font que remplacer certains bugs par d'autres bugs (merci PunkBuster) ... et qui ne règlent en RIEN les problèmes les + sérieux qui sont là depuis le début, et qui prennent la tete à tout le monde !

A savoir : problème de com 1 partie / 2 + problème de conduit (museum, krauser et d'autres ...) à chaque partie !!! Et tout ca quand on n'est pas dans la team du mec qui host la partie, donc c facilement détectable.
    Enfin si jamais ca vous préoccupe ... au lieu de nous inviter à tester vos futurs jeux, essayez déjà de faire fonctionner correctement ceux qui sont déjà vendus !

C vraiment limite les gars. Surtout quand on connait la réputation de certains studios, qui ne sortent que des jeux de qualités, fonctionnant à 100% quand on l'achète ! Incroyable non ?
    Alors allez vite vous cacher dans vos conduits, c le seul endroit où je pourrai pas venir vous bottez les fesses, vu que je pourrai pas y rentrer !

Ps : faites au moins une touche dédiée "retour à l'accueil", ca fera gagner du temps à tout le monde à cause des vos bugs.

Au moins, vous ne pourrez pas me la reprocher celle là !
    MDR

[This message was edited by X.Voight Kampf on Thu July 08 2004 at 05:22 PM.]

[This message was edited by Ubi_Darkam on Fri July 09 2004 at 10:20 AM.]

Oui je sais, le titre du topic est pas très correct ... mais largement aussi correct que ce jeu qui commence à me gonfler de jour en jour.

On en est au patch 1.3, et les bugs de conduit sont toujours pas réglés !!! Même pas une tentative de correction. Tout ce que vous avez réussi à faire c un classement (exclu mondiale dans le monde du jeu vidéo ...), et l'affichage de joueurs en cours de jeu (ca non plus, j'avais encore jamais vu ca !)
    Sérieux les mecs, vous faites quoi de vos journées chez UBI ... vous passez votre temps à essayer de vendre des jeux qui ne fonctionnent meme pas ? C sur de ce coté là, vous etes balaises.

Alors arretez vos patches inutiles, qui ne font que remplacer certains bugs par d'autres bugs (merci PunkBuster) ... et qui ne règlent en RIEN les problèmes les + sérieux qui sont là depuis le début, et qui prennent la tete à tout le monde !

A savoir : problème de com 1 partie / 2 + problème de conduit (museum, krauser et d'autres ...) à chaque partie !!! Et tout ca quand on n'est pas dans la team du mec qui host la partie, donc c facilement détectable.
    Enfin si jamais ca vous préoccupe ... au lieu de nous inviter à tester vos futurs jeux, essayez déjà de faire fonctionner correctement ceux qui sont déjà vendus !

C vraiment limite les gars. Surtout quand on connait la réputation de certains studios, qui ne sortent que des jeux de qualités, fonctionnant à 100% quand on l'achète ! Incroyable non ?
    Alors allez vite vous cacher dans vos conduits, c le seul endroit où je pourrai pas venir vous bottez les fesses, vu que je pourrai pas y rentrer !

Ps : faites au moins une touche dédiée "retour à l'accueil", ca fera gagner du temps à tout le monde à cause des vos bugs.

MDR

[This message was edited by X.Voight Kampf on Thu July 08 2004 at 05:22 PM.]

[This message was edited by Ubi_Darkam on Fri July 09 2004 at 10:20 AM.]

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Une personne excédée de plus...

Lisez les règles en vigueur sur chaque partie du forum avant de poster !

Ca va, c'est pas trop débile comme signature.

Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Sans être aussi direct que voight kampf, je n'en pense pas moins. Avant de mettre un classement en place, ca serait bien que le jeu soit dénué de bugs qui pourissent les parties, classées ou pas...

Jvé sortir des caleçons "Love and Peace", Love derrière, Peace devant.

Avatar de cretts Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2004
    Wi je sais je me repete mais bon , c'est la faute a Alzheimer...
    Donnez nous les 2 maps XBOX!!!!
    Parce que les gars , le temps qu'ils nous règlent tous les problemes ( vu le nombre de bug etla fréquence des patchs , je prédit ca pour fin 2007) , on sera lassé du jeu depuis longtemps...
    Toujours les 7 memes maps a longueur de temps c 'est fatiguant (oui hopital je la compte pas)
    Perso ca me saoule , je suis a 2 doights de vendre ce satané jeu , meme si je l adore...

Avatar de trakit_-_ghost Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    HONTE A UBI

...et de nouvelles maps...

Avatar de Tow_Gandalf Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2004
    Salut a tous,

Voight Kampf ils ont pas le temps de faire la correction de bugs ils se penchent deja sur le Splinter cell 3.

Bye et a pouce.

-----------------------------
    A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire ( Corneille ).
    Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur
    ( Beaumarchais ).

http://www.clantow.net Site FuNyX

Avatar de DC_._FoX_._DC Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2004
    voight est un peu énervé, vu son ton, il en oublie plein de choses. Mines, marqueurs, téléportations, les blocages dans des meubles, le taz...

Le classement...? super...les points s'affichnt pas quand on gagne, parfois, ubi fait planter la connexion, on perd 50 points...Et ben, je pense pas que vous ne foutez rien, je pense que c'est déjà bien de sortir des patches multi vu le nombre de joueurs. Je vous accorde que votre jeu n'est pas un mmorpg, mais siouplait, siouplait...travaillez un peu sur les bugs que l'on expose ici même.

Merci par avance.

Dans le noir nous t'attendrons, et dans notre cellule nous t'enfermerons.

Avatar de Celigan Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    Je spécule , mais a mon avis , ce n'est pas la faute des developpeurs mais celle de la direction qui doit mettre de la pression sur eux...
    A mon avis(bis) , les developpeurs savé que le jeux est sortie trop tot mais il n'ont pu faire autrement. Apres , il ne peuvent pas non plus confirmé ce que je dit , ils tiennent a leur boulot je présume

>>>>>>>>>>>>&g t;>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>&g t;>>>>>>
    La puissance vient de l'entrainement
    Le courage lui vient de la determination
    >>>>>>>>>>>>&g t;>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>&g t;>>>>>>

Eh sérieux les mecs ... vous l'avez acheté ce jeu ou pas ?

Moi si j'achète une voiture, quand je tourne le volant à gauche, je veux pas que ca aille à droite !

T'achètes un produit, c pour qu'il fonctionne, pas pour qu'il t'emmerde.
    Ce que j'ai surtout oublié, c la gestion dramatique des serveurs, qui fait qu'on doit attendre 20mn pour trouver ... 2 joueurs ....
    Parce qu'entre les bugs PunkBuster, les serveurs qui n'apparaissent pas dans la liste, et les mecs qui se font jeter par UBI on ne sait pourquoi ... c la peche aux joueurs !
    Je parle meme pas de trouver des joueurs à niveau.

Enfin bref, j'ai rien dit jusqu'à présent en attendant qu'UBI puisse réagir et régler les pbs, mais Gandalf, par pitié, je vois pas en quoi c une excuse de dire "ah oui mais ils ont pas le temps, ils bossent sur le 3" ...
    et quand le 3 sera sorti, tu viendra me dire qu'ils peuvent pas le réparer, parce qu'ils font le 4 ou un autre jeu ?

S'ils avaient assuré dès le début, ils n'auraient pas à faire des patches ! Et vu qu'ils les font, autant qu'ils les fassent bien.
    Ils ont bien le temps de nous faire des 1.3 qui nous rajoute des merdes.

PS : si les développeurs sont assez stupides pour rester dans une boite gérée par des cakes, c leur problème. Y a plein d'autres boites qui sont + intelligentes ! Sur mes CD c marqué UBISOFT ... et pas "les directeurs à lunettes de chez UBI".

MDR