Avatar de watain1992 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2010
    Yo
    Bon voila j'aimerais savoir les bons vieux splinter cell genre Chaos Theory sont compatibles sur la xbox360 puisque celui çi n existe pas sur la 360 ?
    Merci de me répondre dans les jours suivants !

Inscrit
    janvier 2010
    Yo
    Bon voila j'aimerais savoir les bons vieux splinter cell genre Chaos Theory sont compatibles sur la xbox360 puisque celui çi n existe pas sur la 360 ?
    Merci de me répondre dans les jours suivants !

Inscrit
    novembre 2007
    Lieu
    Montréal, Québec
    Oui, il est compatible. Et la dernière fois que j'y ai touché (chez un pote, je suis sur PC moi) il y avait encore du monde sur le live. Alors régale toi

Inscrit
    janvier 2010
    ok mr Laiho ! c est un forum bien métal apparemment c est sympa ( perso j écoute plus cob mais du Nile et Dying fetus )

Tous les splinter cell sont compatibles, par contre si tu joues sur un écran PC le premier ne se lanceras pas, car il ne supporte que le 50Hzt !

Moi je suis plutôt progressif, Symphony X ou Dream Theater... mais en ce moment c'est la track de Brutal Legend qui prime ^^

Inscrit
    novembre 2007
    Lieu
    Montréal, Québec
    Yé, vive le flood sur les bands metal ^^
    J'ai ma passe folk en ce moment avec eluveitie, ensiferum, korpiklaani et autres du genre Mais Laiho c'est parce qu'il fait un bon avatar

(désolé pour le hors-sujet, c'étais plus fort que moi)

Inscrit
    janvier 2010
    Bon pour revenir aux Splinter Cell parce que c est le sujet j'espère que vous dites pas de conneries car je vais les acheter demain je pense!

Ben non hé.. je viens de me refaire tout les splinter cell sur ma 360 (sauf le un pour les raisons cités plus haut) pour la sortie de conviction en février...

Du coup ça a bien foiré ma gueule ce report...