Avatar de JasteryDawn Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    Bonjour à tous.Tout comme vous, je trouve que RUSE est un très bon jeu,toutefois quelque chose me chagrine pour un si bon jeu de strategie.La non possibilité de former un groupe avec plusieurs unités (comme dans la serie Total War,je sais ,c'est un jeu totalement diffèrent)

Exemple : Je sélectionne 5 chars,et je forme un groupe,cela deviens donc une division.Le must serait en plus de pouvoir nommer ses divisions (la je rêvé mais bon),au pire un nom automatique genre 1er division blindé,1er compagnie d'infanterie,etc...
    Ainsi lors d'une offensive ou autre,il n'y aurait plus qu'a sélectionner une seule unité pour avoir tout le groupe.
    Bref je pense que vous avez compris.
    Il serait bien que ce soit ajouté dans un futur patch.
    Cela rajouterai au fun "Merde joueur X m'envoie sa première division de panzer !"
    et aussi bien sure en terme de simplicité dans la sélection d'unité.

A part la possibilité d'y mettre un nom : selection des unités + CTRL (control) et numéro ( 0..9 ), ensuite tu appuies sur la touche "numéro" utilisé et tu as ton groupe
    A bientôt sur le Net.

ben avec ctrl+1-9 tu crée une unité
    et tu clique sur le chiffre correspondant entre 1-9 tu la sélectionne

et je suis contre le nom, pas besoin de surcharger l'écran avec ce genre d'info qui sont la juste pour le fun et n'apporte rien à part alourdir l'écran de jeu avec du texte.

perso je préfère voir le décor

Avatar de FifixFR Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2010
    Comme tout jeu de stratégie depuis Age of Empires, tu peux définir dans RUSE un groupe avec Ctrl + 1-9, puis sélectionner ce groupe avec 1-9.

Avatar de cni78700 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    Ok, votre réponse semble logique sur PC (j'aurais essayé la même chose), mais sur console ?

Avatar de Siropalafraise Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2010
    T'envoie une troupe a droite, une autre a gauche
    Ca te fera 2 groupes

Avatar de Alexu613 Recrue Splinter Cell
    Inscrit
    juillet 2010
    C'est logique