Avatar de St4rLa94 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2006
    C'est la question que je me suis posée après avoir fini de télécharger le jeu : Mais qui à réalisé ce package ?

Je m'explique : Lorsque je lance l'executable, il me dit qu'il ne peut pas s'installer car je dois avoir au moins 800Mo libres sur F:\ (ma partition Windows). Bon déja c'est assez stupide, vu que j'ai plus de 50Go de libres sur une partition, je suis obligé de libérer de l'espace sur F:\. Qu'a cela ne tienne, je libère 1Go d'espace sur F:\. Je lance l'installation, et la l'installation s'interrompt en plein milieu pour me dire que...j'ai besoin de 800Mo sur F:\.
    Donc voila, je ne peux pas installer une démo de 700Mo alors que j'ai près de 50Go d'espace libre...cherchez l'erreur !

Si ce n'ets pas résolu, essaie d'extraire le package d'install avec winrar (en naviguant dans winrar jusqu'à homm5_demo.exe).
    Le reste devrait fonctionner.

Avatar de St4rLa94 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2006
    Ca marche merci
    Enfin c'est quand même embettant d'etre obligé d'en arriver là, ils pourraient faire un exe un peu meilleur...

Avatar de gastaman Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2006
    Bonjour,
    (désolé pour le double post mais je ne retrouvait plus le bon topic)

j'ai le même problème sur mon PC
    mais je ne vois pas comment je peux le décompresser sans passer par l'éxécutable

ça s'arrête après le premier remplissage de la barre concernant l'action "reading contents" et que ça bloque en me mettant "not enough space" alors qu'il y a la place. Par contre ça à l'air de marché sur mon pc au bureau, enfin je dépasse le point de blocage que j'ai chez moi.
    Si vous avez des idées ..... ^^

merci d'avance