Bonjour a vous , ou plutot bonsoir .

Apres le court métrage de assassin's creed lineage ( qui était super sois disant passant ) J'aimerai savoir si vous aller faire un film qui relate l'histoire ou un film qui raconte une autre histoire ?

Merci d'avance de vo réponses .

Cordialement , Darkezio .

Bonjour a vous , ou plutot bonsoir .

Apres le court métrage de assassin's creed lineage ( qui était super sois disant passant ) J'aimerai savoir si vous aller faire un film qui relate l'histoire ou un film qui raconte une autre histoire ?

Merci d'avance de vo réponses .

Cordialement , Darkezio .

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    Il y a aussi Assassin's Creed Ascendance à voir (ça se situe entre AC2 et ACB).

Avatar de koxahhrs66 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2010
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Katchahoy:
    Il y a aussi Assassin's Creed Ascendance à voir (ça se situe entre AC2 et ACB). </div></BLOCKQUOTE>

Ahah merci de l'info tiens j'étais même pas au courant.. Faudra que je regarde ça, où peut être vont-ils le mettre dans la futur version collector AC3 qui sait .

Inscrit
    mars 2011
    C'est un peu spécial au niveau de la réalisation (style artwork, contrairement à Lineage qui était initialement filmé).
    Je doute qu'il soit inclus avec le prochain AC étant donné qu'il sera très probablement situé à une autre époque donc ça n'irait pas bien ensemble dans un pack.
    De plus je l'ai visionné en VO, je ne sais pas s'il a été traduit.

Inscrit
    décembre 2010
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Katchahoy:
    C'est un peu spécial au niveau de la réalisation (style artwork, contrairement à Lineage qui était initialement filmé).
    Je doute qu'il soit inclus avec le prochain AC étant donné qu'il sera très probablement situé à une autre époque donc ça n'irait pas bien ensemble dans un pack.
    De plus je l'ai visionné en VO, je ne sais pas s'il a été traduit. </div></BLOCKQUOTE>

Mmh ouais j'avoue, après tout dépend d'AC3, supposons qu'ils nous remettent quelques mémoires avec Ezio et/ou Altaïr, ça pourrait coller quand même.
    Et aurais-tu l'amabilité de communiquer un lien ou le site où tu l'as trouvé? Ca serait cool .

Inscrit
    mars 2011
    Je pourrais, mais ce lien fait partie de la sphère obscure du web, donc je ne peux pas le donner sur un forum

Inscrit
    décembre 2010
    Je pourrais, mais ce lien fait partie de la sphère obscure du web, donc je ne peux pas le donner sur un forum </div></BLOCKQUOTE>

Sphère obscure, c'est à dire? Moi pas avoir tout compris .
    Au pire MP non?

Avatar de Tsirynaina Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2011
    Après tu pourras me le transmettre koxahhrs66 ?

Inscrit
    décembre 2010
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Tsirynaina:
    Après tu pourras me le transmettre koxahhrs66 ? </div></BLOCKQUOTE>

Sans aucun soucis, c'est fait.