Avatar de alexgoff Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2009
    bonjour, excusez moi de reposter encore sur ce sujet mais je suis bloqué, j'ai de très fort soupçon sur la personne qui a volé le tableau mais je ne trouve pas l'indice dans sa chambre (j'ai déjà trouvé les deux autres dans le tour et la salle a manger), le pupitre que je voudrais fouiller est bloqué par une chaise et je n'arrive pas a la déplacer (je pense que l'indice se trouve dedans car fouillé le reste et rien trouvé).
    est ce que vous pourriez m'aider SVP?

Avatar de sam-le-pirate Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2003
    Le dernier indice est bien là.

Essaie de bouger la chaise en tapant dedans ou si tu peux (il me semble que j'avais eu le même problème d'accessibilité) essaie de t'assoir dans la chaise.

Inscrit
    avril 2009
    la chaise ne bouge pas d'un pouce, épée, poing, arc, et je n'ai pas du tout de commande pour interagir avec (elle est juste la pour m'empêcher de finir ma mission quoi)

Avatar de sam-le-pirate Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2003
    Essaie en tant accroupi en mode furtif?

Inscrit
    avril 2009
    pareil, je n'ai vraiment aucun contrôle sur la chaise, elle commence d'ailleurs a grave m'énerver celle la

Avatar de Hariccelon Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2005
    Les meubles ne peuvent pas bouger comme les "petits" objets donc il faut que tu contournes la chaise d'une façon ou d'une autre.

Tu ne peux pas sauter sur la chaise pour essayer d'accéder au pupitre par le haut ?

Inscrit
    avril 2009
    snif, ça passe pas non plus par la, je crois que je vais lui laisser son tableau

Avatar de Arkanne Membre illustre des forums
    Inscrit
    septembre 2003
    A part les indices que tu dois trouver ( à propos, dis exactement ce que tu as trouvé et où ) il faut parler à certaines personnes ( 5 au total, je crois)

Inscrit
    avril 2009
    et si je fais tout ca, le pupitre se débloque?
    Bon pour les indices, y'a un tableau refait dans la tour ouest (je peux pas le prendre c'est normal?), y'a des traces de peintures dans la salle à manger et y'a le pupitre dans la chambre de C*****.
    Pour les personnes, j'ai parlé à la comtesse, son garde du corps, l'intendant, la magicienne, le portier soul et l'orque (intendant aussi je crois), désolé pour les noms mais je les trouve trop compliqué pour les retenir.
    En tout cas, merci encore de vous intéressé à mon petit souci de quête.

Avatar de Arkanne Membre illustre des forums
    Inscrit
    septembre 2003
    Oui si tu interroges toutes les personnes : Laythe Wawrick, Orok gro-Ghoth, Orgnolf, Bittneld Le Porteur de Malédiction et Chanel tu ne devrais pas avoir de problème avec les indices.