Inscrit
    juin 2008
    Bonjour tous... j'ai un gros soucis avec Assassin's creed: au moment ou je dois aller assassiner Judair (3me assassinat Damas), je monte sur le toit de Madaras et l le jeu plante: la cinmatique ne se lance pas et je ne peux quasiment plus bouger.

Quelqu'un a une ide?

Inscrit
    juin 2008
    Bonjour tous... j'ai un gros soucis avec Assassin's creed: au moment ou je dois aller assassiner Judair (3me assassinat Damas), je monte sur le toit de Madaras et l le jeu plante: la cinmatique ne se lance pas et je ne peux quasiment plus bouger.

Quelqu'un a une ide?

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    Salut,

Peux-tu donner ta configuration?

Inscrit
    juin 2008
    Je suis sous XP sp2 avec un Intel Core2 duo 6550, 2Go de RAM et une GForce 8800GT 512

J'ai aucun soucis avec le jeu jusqu'a maintenant, toutes les options graphiques au max sans aucun ralentissement.

A priori, pour une raison inconnue, y a un problme au moment de la sauvegarde automatique avant lancement de la cinmatique... comment rgler ce problme?

Inscrit
    avril 2007
    C'est bizarre, regarde le dos du DVD, pour voir si il n'est pas ray ou tout simplement sale.

As-tu install le patch?

Inscrit
    juin 2008
    Non non, 0 rayure

Par contre j'ai pas install le patch.

Je crois que je vais aller m'occuper de l'assasinat qu'il me reste faire Acre pour voir si le problme est identique...

Inscrit
    juin 2008
    Bon ben j'ai trouv la solution au dtour d'un autre forum... j'ai tellement honte tellement je suis couillon: en fait le jeu ne bloque pas.. une fois sur le toit, il suffit de descendre par l'escalier pour que la cinmatique se lance... a priori c'est juste que les programmeurs se sont montrs legerement directif cet instant du jeu: il est obligatoire de descendre par les escaliers, il n'est pas possible de le faire en desescaladant une facade interieure du batiment...

Inscrit
    avril 2007
    Tu veux dire que tu ne peux pas descendre d'une chelle ou sauter directement, si tu veux que la cinmatique ce lance.

Inscrit
    juin 2008
    Une fois sur le toit du batiment, je n'ai pas le choix, le seul endroit ou je peux me diriger est l'escalier... quand j'y vais, la cinmatique se lance.