Bonjour tous Asassins,

Alors voila mon problme, il me reste une tache accomplir pour la guilde des mercenaires mais problme je n'arrive pas a accomplir celui ou ils disent de "Raliser une srie d'au moins 5 assassinats" j'ai 5/10 j'ai essay plusieurs enchainements la suite, rien y fait sa bouge pas :s, si quelqu'un a une ide de comment faire je suis prenant ^^ merci

Bon finalement j'ai russis finir tout les dfis pour ceux qui ont le mme problme il suffit de pas se faire toucher pendant que vous faites les enchainement (assassinat) et pour ceux qui ont dj finit le jeu et qui n'ont pas ce dfis des mercenaires je vous conseil de refaire la squence 3 mmoire 5, c'est plus facile ececuter car il n'y a pas de janissaire

Inscrit
    novembre 2009
    Idem pour moi ... Je suis "coinc" 5 assassinats. J'ai refait la mmoire 1 de la squence 3 (non la 5 pcq ce n'est qu'une vido) moi aussi (bon truc pour l'absence des janissaires).

Seulement, j'ai russi au moins 2-3 une srie de 5 assassinats sans tre touch et pourtant rien..... Il me semble que la riposte mortelle peut tre incorpore dans la squence, je n'y comprend rien !

Je vais tenter ma chance du ct de Capadocca.

Je ne comprends, j'ai pourtant fait a facilement avec l'opus prcdent mais l je suis scotch 5 ......

D'autres trucs suggrer ?

Ben perso moi j'ai fais la squence 3 mmoire 5, et j'ai eu des problmes pour complter ce dfis et essai de faire des srie plus longue en assassinat sans tre touch, moi j'attaquais tout le gardes jusqu' qu'il y ai au moins 2 groupes a ma poursuite aprs je les tuaient, ainsi de suite jusqu' obtenir le dfis, j'ai eu du mal aussi le faire j'ai mme essay Capadocca mais la squence 3 mmoire 5 je l'ai trouv plus simple

Avatar de MaximeTortora Passionn des forums
    Inscrit
    juin 2011
    je comprend pas j'ai fais comme vous avez dit sequence 3 memoire 5 et j'ai attir 2 groupe de gardes et je les ai tus sans me faire toucher mais sa reste bloqu 1/10 rien qui a changer...

Avatar de Kingsalt20 Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci de ne pas rouvrir d'anciens topics.

Inscrit
    mai 2012
    je comprend pas j'ai fais comme vous avez dit sequence 3 memoire 5 et j'ai attir 2 groupe de v

tks for the tuto .

ps: !! 100% DACCORD !! janini(et garde agil) = casse bonbon .

ya juste 2 choz ki mreste a faire *serie de 5 / * impresion vidic (a par ca tout(mision segondair , mi principale , desmond , lachiv pdu +++ tou cki ne compte pa pour les 100%) le jeux et facil)