Avatar de geremy57 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2011
    Bonjour

J'ai commandé l'édition Animus sur le site de micromania.fr et j'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous l'ont déjà reçu ? Pour ma part je n'ai toujours rien reçu et j’attends encore le mail de confirmation pour me dire que l'édition à bien été expédié. Je commence à avoir peur que Micromania ai oublié d'expédié le jeu.

de me répondre rapidement s'il vous plait

Avatar de LordElnorsil Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2011
    Ben, je suis sur pc donc je ne puis bien te répondre. ( voir topic juste en dessous ).

Mais sur ma propre commande ( sur ubishop )il est écrit que les versions animus seront envoyés à partir du 11/11. On peut supposer que c'est pareil pour les consoles.

Inscrit
    octobre 2011
    Merci pour ta réponse rapide j’espère mais quand je vais sur le suivie de colis, on me dit qu'il n'y a aucun colis de préparé donc je regarderais demain matin à la premières heures

Avatar de dirtyxav Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2011
    Je suis allé chercher ma version hier directement en boutique.

Avatar de mathosh70 Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2008
    Prendre son mal en patience ! ce que je n'arrive pas a faire !

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    3ème topic créé sur le sujet "- ouai! je l'ai reçu"/"- bouhou snif, je l'ai pas encore" ...
    ça va finir par faire beaucoup

Inscrit
    octobre 2011
    Dirtyxav : J'aimerais bien allé la cherché en magasin mais vu que je l'ai commandé sur internet je ne peux pas faire comme toi.

Mathosh70 : J'avoue que sa devient de plus en plus dur

Le mieux c'est de la commander en magasin la prochaine fois (ACIII?), puis d'aller la chercher directement en magasin deux à quatre jours à l'avance, comme la plupart d'entre nous.

Avatar de isabelle710 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2010
    Message original par geremy57:
    Bonjour

J'ai commandé l'édition Animus sur le site de micromania.fr et j'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous l'ont déjà reçu ? Pour ma part je n'ai toujours rien reçu et j’attends encore le mail de confirmation pour me dire que l'édition à bien été expédié. Je commence à avoir peur que Micromania ai oublié d'expédié le jeu.

de me répondre rapidement s'il vous plait

bonjour geremy
    Je suis dans le même cas que toi, j'ai pré-commander en juin la version animus ( xbox360) sur micromania et toujours zero nouvelle, argent débité et confirmation de commande mais rien sur l'expédition...

Pour le numero de suivi c'est pareil aussi on me dit que le numero est inconnu...

Avatar de Camus00 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    La version Animus était en vente dès vendredi dans les BOUTIQUES Micromania.
    Le site ne l'enverra que pour la sortie officielle.