Voir les résultats du sondage: Bonjour,

La map Polar Base est enfin sortie, mais bcp sont decu de cette map, perso, je trouve que

Votants
16. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • POUR, je poste mes suggestions de suite !!

8 50,00%
  • Contre.

4 25,00%
  • RAF (rien a f****)

4 25,00%

Pour, car polar base ne me plais pas du tout.
    Je ne dit pas que les mappeurs n'ont pas fait du bon boulot mais je trouve sa pas super bien fait techniquement ne serais-ce que l'explosion de la citerne quand on la regarde sans bouger on dirais un gif :/

Avatar de FFBN-night Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2005
    Je m'attendais à mieux mais j'irai pas jusqu'a dire que je suis décu. Elle me semble bien mieux et plus simple que certaines pour moi comme Station ou Orphanage !

Je m'attendais à trouver davantage d'intéraction, plus d'animations commme genre le buildozer dans Factory. La, il n'y a que les citernes qui pètent

Comme je l'ai déjà dit, elle peut etre amusante pour le DM avec tous les recoins, les caisses et les toits ! J'aime bien moi aussi les caisses avec pleins de petits trous pour s'echapper par l'arrière

Sinon, je n'ai vraiment aucune idée d'améliorations n'ayant toujours pas joué réellement dessus !

Avatar de Bartimeus320 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2005
    Pour ma part, j'ai voté RAF, car je trouve Polar Base assez marrante, mais surtout pas assez vivante niveau: caméras, intéractions, animations (comme le dis FFBN-night). C'est une map officielle, et je vois déjà en World et en France la map jouée de plein fouets!

Donc, d'un côté créer une map un peu mieux serait totalement une bonne idée même si Polar Base ne m'a pas totalement déçu. Mais d'un autre côté, comme toute création de maps non officielles, je crains fort qu'elle ne soit beaucoup jouée: sauf si pas mal de joueurs restent motivés.

Donc, mettre une ou deux petites caméras pour embêter le monde serait une bonne idée, pas spécialement aux environs des objectifs.

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Je suis contre, il serait dommage de refaire une map reprenant trop d'éléments de celle-ci. Penche toi sur un concept nouveau plutot

J'essite a faire une map "Pirate" de PolarBase, c a d la meme map mais en mieux

-L'interieur de tout les batiments
    -Plus d'interaction avec l'eclairage
    -une meilleur Neige !!

Dans le Brifing de Polar (a lentre du site de SC.com) il dise que le site viens d'etre construit,...pt une Polar Base 2010

Je vais encore attendre.

Avatar de Cena61 Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    FR
    Pour a 100 % !
    J'ai tester Polar Base 3 minutes et j'ai prèfèrer aller manger un bout de galette et boire l'apèro que de continuer !

J'ai pas d'idèes par contre :/ !
    Ca viendra plus tard !

Avatar de miky_1236 Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2005
    <span class="ev_code_pink"> Stop avec tes reeditions des map existante ...

tu peux en faire une new comme la dis krisp en t'inspirant de polar base..

Il est temps que tu apprennes a mapper donc si tu veux vraiment mapper.. c'est le moment</span>

Avatar de zobou_fr_qc Passionné des forums
    Inscrit
    février 2005
    moi jai pas reusis a trouver une game serieuse.Les personne avec qui jai jouer passe plus de temp a choper le merc qu a jouer les ojective. Allor moi je me demande a quoi se fie ubi pour leur game play ??? ses complexe et personne a le meme niveau
    peux etre juste modifier la maps official sa pourais aller.