Inscrit
    novembre 2004
    Je suis dans le cimissariat au dernier etage(surveillance),et mon probleme c'est que je ne trouve pas de balles et je galere!!!Les dernieres que j'ai trouvees sont celles cachees dans les buissons(passage secret) de la place de la Mairie et depuis plus rien!!Aurais-je loupe une cachette ou il y en aurait?Car autrement ce n'est pas possible d'avancer...
    Si qqu'un pouvait m'aider ce serait cool.MERCI!!!!!!!!

Inscrit
    novembre 2004
    Je suis dans le cimissariat au dernier etage(surveillance),et mon probleme c'est que je ne trouve pas de balles et je galere!!!Les dernieres que j'ai trouvees sont celles cachees dans les buissons(passage secret) de la place de la Mairie et depuis plus rien!!Aurais-je loupe une cachette ou il y en aurait?Car autrement ce n'est pas possible d'avancer...
    Si qqu'un pouvait m'aider ce serait cool.MERCI!!!!!!!!

Je me rapelle pas de tout les endroits ou on peu trouver des balles ds SC1, mais ce que je sais c'est que j'ai jamais eu ce genre de pb pour avancer ds le jeu....le pistolet n'est jamais la seule solution pr avancer. Cherches autre chose ou essayes de recommencer le niveau en économisant les balles aux maximum.

Avatar de rEkO_oNe Membre de passage
    Inscrit
    mars 2003
    Le but de SC cest pas de tirer partout, mais bien de s'infiltrer De toute facon, pas besoin de mal au dernier étage du commisariat