Hello tout le monde j'écris juste un petit post à propos de Chronopost, car j'ai reçu aujourd'hui mon petit paquet avec la préco d'Assassin's creed (boite en métal, BD etc...)

Je me faisais une joie de l'ouvrir et d'y jouer quand...Ohhhh mon dieuuuuu!!!! Je vois le tout complètement explosé !!!Mais quand je dis explosé, c'est explosé !lol comme ci un char d'assaut était passé dessus en faisant plusieurs passages! mdr La boite en métal qui à priori à l'air solide, diminuée de la moitié du volume, la boite en plastique du jeu tout effritée à l'intérieur et cassée de part en part...etc

Je n'ai jamais vu ça depuis que je reçois des colis chez moi !lol

Donc voilà, tt ça pour vous dire de faire ultra attention au service Chronopost qui bien souvent sous traite d'autres boites pour vous livrer vos colis, qui bien souvent s'en foutent totalement (malgré un service à 14€ l'envoie) !
    Donc apparemment, j'ai téléphoné au service d'Ubi et ils vont m'en renvoyer un dès aujourd'hui (ils ont été très cool d'ailleurs)...mais je dois encore attendre 1 ou 2 jours avant de pouvoir y jouer, avec la peur d'en recevoir encore un défoncé...c'est l'horreur !

Moralité de l'histoire la prochaine fois ça sera en magasin plutôt que sur le net avec un service Chronopost de surcroît.

Voilà, j'espère que pour vous tout est nickel et que vous vous amusez bien, moi j'attendrais encore un peu pour y jouer....

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    ben moi j'espère le recevoir demain pour se qui est de la figurine il me l'ont mis en chronoposte je répète, et elle en très bonne état

Avatar de mm11 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    Tant mieux, ce qu'il voulait dire surtout c'est de vérifier tant que le livreur est la, car une fois parti bonjour pour prouver que c'est pas nous qui l'avons cassé, tandis que si le livreur est la, aucun doute possible, il le voit devant toi que le colis est explosé

Donc vérifier bien le colis en présence du livreur si c'est possible

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    ouai mais ya un truc bizarre je les eu en chronoposte alors que je n'est pas choisi se mode de plus le jeu lui n'est pas en chronoposte ces bizarre

Avatar de Stormy_Boy Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Moi j'ai jamais eu de problème avec Chrono auparavant, mais là très énervé. J'avais annulé ma commande sur ubisoft, mais au dernier moment ils l'ont envoyé, je l'ai reçu ce matin, mais comme j'ai pris le jeu hier sur 360, j'avais prévu de refuser le colis pour qu'il soit renvoyé à Ubi, le livreur n'a même pas daigné sonner, il a juste mis le paquet dans la boîte aux lettres, du coup là je l'ai revendu sur 2xmoinscher, et je perds 17 euros dans l'histoire!

Avatar de mm11 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2007
    Message original par Stormy_Boy:
    Moi j'ai jamais eu de problème avec Chrono auparavant, mais là très énervé. J'avais annulé ma commande sur ubisoft, mais au dernier moment ils l'ont envoyé, je l'ai reçu ce matin, mais comme j'ai pris le jeu hier sur 360, j'avais prévu de refuser le colis pour qu'il soit renvoyé à Ubi, le livreur n'a même pas daigné sonner, il a juste mis le paquet dans la boîte aux lettres, du coup là je l'ai revendu sur 2xmoinscher, et je perds 17 euros dans l'histoire!
    Mais un truc bizarre, chronopost ne livre jamais sans demander une signature, c'est donc étonnant de voir qu'ils ont laissés le colis dans la boite comme ça...

Tu n'as plus qu'a appeler chronopost pour dire que tu n'as rien recu, qeulles preuves ont ils qu'ils ton livré puisque pas de signature ?

C'est ce que je ferais, rien que pour leur retourner le truc...

Inscrit
    mars 2006
    J'ai aussi un ami qui a commander quelque chose avec chronopost... garantis en deux jours, ça fais deux semaines qu'il attend et il l'a toujours par reçu ! Pire c'est un collis fragile !

Alors pour une fois je suis d'accord pour me faire mauvaise critique : gaffe à Chronopost !

Avatar de Stormy_Boy Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Message original par mm11:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Stormy_Boy:
    Mais un truc bizarre, chronopost ne livre jamais sans demander une signature, c'est donc étonnant de voir qu'ils ont laissés le colis dans la boite comme ça...

Tu n'as plus qu'a appeler chronopost pour dire que tu n'as rien recu, qeulles preuves ont ils qu'ils ton livré puisque pas de signature ?

C'est ce que je ferais, rien que pour leur retourner le truc... </div></BLOCKQUOTE>

Trop tard, j'ai déjà revendu le jeu!

Inscrit
    mars 2006
    Pas de bol, désolé pour toi... encore une injuste victime d'une incompétence hélas déjà vérifiée !
    J'aurai aimé dire que ce n'est qu'un préjugé, comme souvent, mais là je suis d'accord, c'est la "merde" (dsl)

Avatar de akkira81 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    @ stormy_boy moi je bosse chez un sous traitant pour chronopost et si tu n'as rien signer a la livraison fais une reclamation en disant que tu n'as rien reçu car il y a obligation de signature a la livraison meme si tu as vendu le jeu reclame tu auras un forfait