Avatar de GCIII-6_Hartenstein Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2004
    Un éventuel sujet serait à voir avec les autes membres su jury. Pour ma part, je préfèrerai que ça reste libre...

Merci à toi, fight! Mais je te rassure, cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps, juste celui de regarder les créations proposées et voter via une discussion privée pour celle qui te plaira le plus.

Inscrit
    juin 2004
    Bon, histoire de pas alourdir les votes, je demande un dernier membre actif de la communauté de bien vouloir se porter volontaire pour faire parti du jury... Vike? Saumon? Micksaf? Ca intéresserait l'un d'entre vous?

Avatar de martin_591 Forumeur fou
    Inscrit
    février 2006
    Il commence quand le concours?
    au fait, qu'est-ce qu'il a à gagné au fait?

Inscrit
    décembre 2002
    OK pour faire partie du jury Hartenstein, (dommage j'pourrai pas gagner l'concours !!)
    Martin 591 j'pense que le 1er prix c'est qu'on gagne à être connu ...

Avatar de martin_591 Forumeur fou
    Inscrit
    février 2006
    bof, pas de problème avec ça, après tout, le respect n'a pas de prix...

Avatar de kalaluth Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2004
    OK pour moi. C'est trop d'honneur, mais tout est bon pour que ce forum reprenne la place qu'il mérite.

Effectivement, il faudrait contacter Fight_69, qui est un bon metteur en scène. Mais peut-être a-til envie de concourir?

Inscrit
    juin 2004
    Il a déjà répondu par l'affirmative, kalaluth, Fight sera du jury.

Donc, ça nous fait: Kalaluth, Micksaf, Fight69, Albertmarcel. Bon jury, ça! Très bon jury!

Du fait de mon statut de modo, je ne participerai pas aux décisions du jury, sauf pour départager éventuellement en cas de ex aequo.

Je lance aux membres du jury une discussion privée histoire de se concerter entre nous et je lance une nouvelle discussion pour le début du concours.