Inscrit
    décembre 2006
    Salut voilà le problème,je n'arrive pas lancer le jeu morrowind,quand je clique sur lancer un message me met:Error Font 0 not found in.\Morrowind.ini.current path:C:\program Files\Bethesda Softworks\Morrowind.(ne connaissant pas grand chose en englais)Si quelqu'un peut me venir en aide,ça m'avancerait.Merci

Inscrit
    décembre 2006
    Salut voilà le problème,je n'arrive pas lancer le jeu morrowind,quand je clique sur lancer un message me met:Error Font 0 not found in.\Morrowind.ini.current path:C:\program Files\Bethesda Softworks\Morrowind.(ne connaissant pas grand chose en englais)Si quelqu'un peut me venir en aide,ça m'avancerait.Merci

Salut bac !

Bon Morrowind.ini si tu l'as pas devine, c'est le fichier de lancement/configuration de Morro

Tu le trouves dans ton repertoire
    C:\program Files\Bethesda Softworks\Morrowind

C'est un fichier texte que tu peux ouvrir sous notepad ou tout bon editeur qui se respecte

Dans ce fichier, les options sont separees en sections... celle qui nous interesse est la section FONTS (police de caracteres en anglais)

Si tu parcours le fichier tu vas trouver a un moment, ca :

[Fonts]
    Font 0=magic_cards_regular
    Font 1=century_gothic_font_regular
    Font 2=daedric_font
    (bon ca c'est mon fichier hein ?)

Ton message d'erreur est :

Error Font 0 not found in.\Morrowind.ini.current path:C:\program Files\Bethesda Softworks\Morrowind

Donc Morrowind ne trouve pas la police :
    Font 0=la police a trouver qui est pas la

Maintenant, tu vas faire un tour dans :

C:\program Files\Bethesda Softworks\Morrowind\Data Files\Fonts

Tu dois avoir un nombre de fichiers pair (un fichier .fnt et un fichier .tex portant a peu pres le meme nom)

S'il en manque un, je suppose que tu es bon pour reinstaller Morro... fait eventuellement une recherche sur ton disque pour les .tex et .fnt mais bon...

Oublies pas de copier ailleurs le contenu de ton repertoire "Saves" pour pas peaumer tes sauvegardes...

As tu installe des mods ?

Quelqu'un d'autre a une autre idee ?

Inscrit
    décembre 2006
    Merci pour ton explication,j'ai désinstallé la totalité du jeu et je l'ai réinstallé j'avais oublié d'effacer certains trucs maintenant ça va nickel Oufff

Avatar de filoo29 Membre illustre des forums
    Inscrit
    juillet 2002
    C'est pas croyable le plaisir que ça fait de voir les autres se taper de longs textes d'explications ou de procédures...

gna gna gna !

Avatar de filoo29 Membre illustre des forums
    Inscrit
    juillet 2002

Avatar de doulifee Membre illustre des forums
    Inscrit
    juin 2004
    Et cynique avec ca le filoo