Avatar de Malokiki Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2004
    Bonjour a tous.
    Je viens de m'acheter "splinter cell 2" et malheureusement c'est le bordel.Je m'explique.
    Après avoir installe le jeu,j'ai pu commencer la mission ou je dois m'introduire dans l'ambassade , malheuresement dès que je sors de la première hutte ,mon ecran d'ordinateur s'éteint...j'ai recommencé 3 fois avec le meme résultat.Du coup je l'ai desinstallé et dés lors impossible de le reinstaller,en fait l'installation démmarre bien et apres 3 minutes apparait un "panneau" qui dit a peu prés "impossible de trouver CAB2, problème cyclique????"et il refuse de continuer.
    J'ai essaye une bonne dizaine de fois ,Nada...
    Ai consulté le "Forum "pour voir si qqun avait le meme problème mais rien....
    Est ce que qqqun aurait il eu les meme probleme et si ou pourrait il m'aider
    D'avance un gd merci.

PS:j'ai une carte video ATI serie 900

Avatar de Malokiki Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2004
    Bonjour a tous.
    Je viens de m'acheter "splinter cell 2" et malheureusement c'est le bordel.Je m'explique.
    Après avoir installe le jeu,j'ai pu commencer la mission ou je dois m'introduire dans l'ambassade , malheuresement dès que je sors de la première hutte ,mon ecran d'ordinateur s'éteint...j'ai recommencé 3 fois avec le meme résultat.Du coup je l'ai desinstallé et dés lors impossible de le reinstaller,en fait l'installation démmarre bien et apres 3 minutes apparait un "panneau" qui dit a peu prés "impossible de trouver CAB2, problème cyclique????"et il refuse de continuer.
    J'ai essaye une bonne dizaine de fois ,Nada...
    Ai consulté le "Forum "pour voir si qqun avait le meme problème mais rien....
    Est ce que qqqun aurait il eu les meme probleme et si ou pourrait il m'aider
    D'avance un gd merci.

PS:j'ai une carte video ATI serie 900

Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    problème cyclique, c'est un probleme de lecture de ton lecteur de CD...il est peut-être un peu vieux.mais je pense pas que ca ait un rapport avec l'autre problème.

Inscrit
    avril 2003
    SAlut,
    Moi mon pb est celui que tu avais au depart à savoir mon ecran qui s'eteint au bout de quelques minutes de jeu. tiens va voir le post que j'ai mis...
    http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?...02&m=363109423
    Pour le moment je n'ai pas trouvé de solution et meme le support technique n'a encore pas trouvé mais je croise les doigts