Avatar de Alex-RAWD Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2010
    Bon commençant par le Comics

ASSASSIN'S CREED: La chaîne est un versement prochain roman graphique de l' ASSASSIN'S CREED séries . La chaîne va continuer les histoires de Daniel Cross et Nikolai Orelov , qui ont d'abord été introduit dans ASSASSIN'S CREED: The Fall(La chute) .

Dans L'édition de luxe de ASSASSIN'S CREED: L'automne comportera une dizaine de pages supplémentaires de l'histoire qui va agir comme un prologue à ASSASSIN'S CREED: La Chaîne . je vous laisse une belle image d'Assassin's creed The chain qui se trouve dessue.

Ceux message et réserver uniquement a Miss-draft pour une histoire priver donc le lise sur tout pas ça ne vous regarde pas du tout sa parle pas de vous mais entre moi et elle.

<span class="ev_code_WHITE">Bon Comment tu tend douté j'ai reçu le message je tiens a m'excuse d'avoir dévoila un peux trop l'histoire de Révelation mais je tiens a rappel qu'on savais déplus le début l'histoire (de M****) quelle soit ****. un membre l'avais dire lorsqu'il la lue le roman Secret croisade avant même la sortit du jeux pour le reste je veux bien te comprendre je tend veux pas mais avant tout j'avais envie dire quel que chose sur révélation.</span>

Hé pub sur mon forum encore: (Hé oui je sais en be-tend):
    Je vous invite a nous rejoindre fan d'AC de participe au Forum RPG d'ou vous avais la liberté de Créer votre personnage, Ou Incarner les personnages du jeux vidéo. Nous voulons rendre heureux les membres et vous montre le forum a tel point qu'on la travail dur pour vous maintenant a vous choisir.

Lien pour vous inscrit: http://assassin-creed-rpg.forumactif.com/register
    bonne suite a vous ubisoft Assassin's

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    PERDU !!
    tu penses bien qu'énoncé comme ça, on a qu'une hâte c'est se précipiter pour le lire justement

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Le message en blanc est codé? Parce que j'arrive pas a le comprendre!

Sinon, elles sont vraiment bien ces BDs? Parce que perso, j'ai lu aucune BD de AC...donc bon, pourquoi pas en acheter une...si elles sont bien évidement!

ps: Alex, si tu veux envoyer un message personnel à une personne, je te conseil de le faire en MP.

D'accord avec Gautier....et avec bee.

Si tu veux qu'un message passe inaperçu c'est pas du tout comme ça que ça va mercher. Les messages perso disponibles <STRIKE>chez votre revendeur SFR</STRIKE> dans ton profil sont plus utiles. Surtout pour ça

Avatar de Tsirynaina Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2011
    Tu devrais essayer d'ecrire sans fautes. C'est pas top pour des excuses

Avatar de DevilAngelG2 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2011
    Petite question : il est déjà sorti ou une date est annoncée ?
    J'ai lu les autres et c'est vrai que ça m'intéresserait de retrouver Daniel Cross et Nikolai Orelov.

Avatar de Miss-Daft Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Montpellier - France
    Non, mais. Rassure-moi : c'est un gage ?

Si tu veux parler de l'avertissement que je t'ai mis, tu m'envoies un MP.

Parce qu'actuellement, ton truc en blanc n'est absolument pas privé, et de toutes façons, si tu veux savoir les raisons détaillées de ton avertissement :

- Titre du sujet non explicite (je te rappelle que tu avais mis "youpi =D". Tu le sens le malaise là ?)
    - Spoil non annoncé et je me fiche complétement que ça apparaisse ou non dans le roman, pour deux raisons : les topics parlant du roman sont aux risques et périls du spoil et ils l'annoncent, eux, clairement, et pas comme tu l'as fait.
    - Sujet doublon, alors que tu aurais pu répondre dans les topics dédiés.

Et franchement, depuis le temps que tu es sur le forum, tu écorches toujours mon pseudo, je vais finir par mal le prendre un jour.

Si tu as un souci avec le fonctionnement du forum, je te conseille de relire la charte. Cela ne fait jamais de mal.

je tend veux pas mais avant tout j'avais envie dire quel que chose sur révélation.
    Par contre, je me sens obligée de relever ce passage. Non pas pour le corriger (ce que je devrais faire, mais je verrai ça plus tard), mais parce que j'ai ri.

J'ai ri. Tu dis ne pas m'en vouloir ? Ho ! C'est toi qui n'a pas été dans les clous. C'est toi qui fait une erreur et c'est toi qui "pardonne" ?
    Et si tu voulais absolument dire quelque chose sur Révélations, il y avait déjà deux topics de fans ouverts à ce sujet au même moment, et maintenant, on a la pléiade de sujets ouvert par Ubi-Cosmo.
    Alors sincèrement... que tu m'en veuilles ou non, ça change rien. Parce que c'est absolument pas le problème.
    Je ne suis pas toute-puissante mais tu es un forumeur. Si j'ai estimé que ton topic n'avait pas sa place (et j'avais mes raisons, voire précédemment) soit tu viens m'en parler en privé pour comprendre, soit t'oublies, c'est qu'un sujet. Et en plus s'il avait apporté un éclairage différent sur le jeu... Mais non !
    Tu as juste spoilé une, certes petite mais quand même, partie de l'histoire à des forumeurs, autres que moi et signifié ta joie.

Je pense qu'il faut se demander avant de cliquer sur "envoyez maintenant", si le sujet est intéressant, ou pas.
    Ton sujet a enfreint des règles élémentaires et n'a strictement rien apporté. C'est pour cela que je l'ai lock.
    Et si tu ne comprends toujours pas, et bien je continuerais.

Je pense qu'au moins, la situation est claire.

Ha, au passage : cette histoire, elle est pas privée, hein. N'importe qui peut voir le sujet lock.

... Bon, des questions ? Miss-Daft présidente ?

Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Oui...une seule...Elles sont bien ces BDs?

Oulà ! Miss Daft se fache toute rouge. Je vais me planquer dans mon terrier en attendant la fin de la tempête !

Pour les BD :
    Les 3 volumes de The Fall en édition simple sont disponibles, mais on attend toujours la sortie des versions collectors (qui étaient prévus pour novembre). Dès que j'aurai reçu ma commande je vous dirais ce que vaut la BD ainsi que les bonus.
    Pour The Chain je n'ai vu aucune date de sortie.

Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Ok, mais pour les BDs que tu as déjà, elle sont bien ou pas? On apprends plus de chose sur l'univers de AC?

@Alex: tu viens sur ce forum pour faire quoi, pour participer et le faire vivre ou simplement pour faire ta pub de ton forum?
    ps:Je ne veux en aucun cas me disputer avec toi...c'est juste une question.