Avatar de MaC_Hadok Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2006
    Salut à tous,

Dans le but de rassembler la communauté francophone de Ghost Recon Advanced Warfighter, un portail regroupant informations générales, nouveautés, mods, screenshots, wallpapers, artworks, et autres, à été créé et mis en place à cette adresse: http://graw.infos.st

Une « top liste » regroupant les divers sites traitant de GRAW est aussi d'actualité, vous y trouver des liens vers divers sites de Clans et championnats entre autres.
    Nous vous invitions bien sur à y inscrire le vôtre et ainsi voir grandir la communauté GRAW Fr.

Bien à vous, le MaC.

Avatar de MaC_Hadok Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2006
    Salut à tous,

Dans le but de rassembler la communauté francophone de Ghost Recon Advanced Warfighter, un portail regroupant informations générales, nouveautés, mods, screenshots, wallpapers, artworks, et autres, à été créé et mis en place à cette adresse: http://graw.infos.st

Une « top liste » regroupant les divers sites traitant de GRAW est aussi d'actualité, vous y trouver des liens vers divers sites de Clans et championnats entre autres.
    Nous vous invitions bien sur à y inscrire le vôtre et ainsi voir grandir la communauté GRAW Fr.

Bien à vous, le MaC.

sympa votre site,

je vous souhaite de faire grandir la communauté GRaw

bonne chance a vous

oki
    comme a la bonne epoque de gr1
    je suis pressé de vous flinguer a coups de sa80

fred

Inscrit
    janvier 2006
    Je pense rejoindre une équipe ou la crée, je sais pas encore, mais j'aimerais retourné avec mes anciens camarades...

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Beurky:
    Je pense rejoindre une équipe ou la crée, je sais pas encore, mais j'aimerais retourné avec mes anciens camarades... </div></BLOCKQUOTE>

Beurky, j'ai crée une team spéciale au S1 Colisée, rien que des joueurs de la salle donc en gros avec des mecs qui jouaient à CSS
    DSL les gars mais c'est vrai, on est des NooBs!!!
    Tarifs spécials pour les joueurs de la salle
    Si ça te dit passe sur le site
    S1C-Team
    Comme ça on pourra se voir plus souvent mais c'est toi qui vois mon gars

Inscrit
    janvier 2006
    Ouai, mais moi je joue sur MON pc, pas un autre Je suis difficile... Nan, si je passe ce week-end la, je passerais vite fait voir un peu ta tête si tu es la pour une fois

Demain, j'y suis présent
    Très occupé en ce moment comme d'hab

En tout cas, le travail effectué par Sone est remarquable, j'en reste encore émerveillé
    Dieu c'est que c'est difficile de gérer tout ça
    Il en a dans le froc ce gars là

ET à mon avis ça ne va pas s'arrêter là
    Merci à lui et aux Mac pour cet initiative