Avatar de mefietedes62 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2004
    Depuis mon post du 20 sept je n'ai pas beaucoup progressé et me sens un peu las.Je suis toujours confronté à ce pb:
    http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?...22&m=105002337

Mais aujourd'hui j'ai essayé d'installer mon Fb sur un pc au bureau et j'ai réussi à le faire.Il semble donc que le pb vienne de mon pc.
    A votre avis kézako??? en sachant que l'installation sur le pc au bureau s'est faite avec une première fenetre demandant de choisir le language alors que sur mon pc perso cela ne se fait pas....

Merci de votre aide..

Mefietedes62

Inscrit
    septembre 2004
    Depuis mon post du 20 sept je n'ai pas beaucoup progressé et me sens un peu las.Je suis toujours confronté à ce pb:
    http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?...22&m=105002337

Mais aujourd'hui j'ai essayé d'installer mon Fb sur un pc au bureau et j'ai réussi à le faire.Il semble donc que le pb vienne de mon pc.
    A votre avis kézako??? en sachant que l'installation sur le pc au bureau s'est faite avec une première fenetre demandant de choisir le language alors que sur mon pc perso cela ne se fait pas....

Merci de votre aide..

Mefietedes62

Avatar de TCHAYKARAM Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Salut
    Est -ce que tu as fait ce que te conseillait Trevidos?

fait un nettoyage complet ,sauvegarde tes missions et skins avant et degage tout ce qui est en rapport avec Il-2 FB et AEP ,meme les icones et essaye la réinstal encore une fois
    avant de lancer le jeu fait la manip de copier directement le RTS-DLL

Derniere idée
    Ton lecteur principal, c'est quoi un cd-rom ,un dvd ,un graveur ? le probleme vient peyt etre de la ?
    Bon courage

Inscrit
    septembre 2004
    A quel moment dois je copier directement le RTS-DLL(avant de lancer l'install en créent moi-même le répertoire ou à la fin de l'install?)
    Mon lecteur principal est un DVD