Salut à tous.
Derrière ce titre exagéré se cache bel et bien une réalité. En effet, j'ai acheter le jeu le jour même de sa sortie et j'ai comme qui dirait un léger problème avec le mode multijoueur, puisque je n'ai participé qu'à une seule session !

Lorsque j'arrive au menu principal, après le lancement du jeu, je clique sur "multijoueur", j'attend quelques secondes, les petits messages genre "Synchronisation du réseau d'Animus d'Abstergo Industrie en cour" s'affichent le temps du chargement puis j'arrive dans le menu multijoueur.

A partir de là je peut me balader sans crainte dans n'importe quel menu, que ce soit "boutique Abstergo", "personnalisation des personnages", "grade templier" etc, etc. Tout s’enchaîne normalement.

Mais lorsque je décide de jouer une partie, je trouve une session, j'attend qu'il y est assez de joueur et une fois arriver au menu de sélection des personnages, MALHEUR, mon ordi plante totalement! Il ne me reste plus qu'à attendre le message fatidique : "Le serveur Ubisoft n'est pas disponible pour le moment", qui apparaîtra 10 mn plus tard.

Y aurai-t-il quelqu'un pour m'aider SVP SVP SVP ?