salut,
    la motivation de ce post?
    c'est simple, je voulais me faire une petite partie sympa entre gens civilisés...
    Et donc je me connecte et la qu'est ce que je vois??? 0 PARTIE EN MODE MISSION, que du combat a mort!Alors que sur tous les forums, le combat a mort est critiqué et re re critiqué, il n'y a quasiment plus que ca sur les serveurs???
    Je veux bien que le dm permette au debut de se familariser et d'apprendre a controler un mercenaire quand on est espion...Mais y'a des limites la,faudrait pas perdre de vue que c'est un jeu d'infiltration à la base!

Le pire c'est que vue qu'il n'y avait que ca je me suis dis allez hop on y va.Hop je rentre dans le loby, et hop direct le gars met la pression pour lancer le jeu.
    Du 2contre 1, moi seul en mercenaire, pas contrariant je veux bien,d'autant plus que le mercenaire seul peut quand meme sacrément bien se defendre.Erreur, une fois dans la partie,les mecs m'interdisent de camper quand je bouge pas 5sec, m'interdisent de monter sur les passerelles (deftech belew), me disent que j'ai une arme de noob (alors que c'est le fusil d'assaut normal) et je vous en passe et des meilleurs.Grossomodo, les gars ils voulaient que je leur tende le coup pour qu'il me brise la nuque sans que je bronche!Pas content que je ne me plies pas a leurs règles,le créateur de la partie est revenu sous le loby,et m'a expulsé!
    J'en revenais pas, j'etais sur le cul...

salut,
    la motivation de ce post?
    c'est simple, je voulais me faire une petite partie sympa entre gens civilisés...
    Et donc je me connecte et la qu'est ce que je vois??? 0 PARTIE EN MODE MISSION, que du combat a mort!Alors que sur tous les forums, le combat a mort est critiqué et re re critiqué, il n'y a quasiment plus que ca sur les serveurs???
    Je veux bien que le dm permette au debut de se familariser et d'apprendre a controler un mercenaire quand on est espion...Mais y'a des limites la,faudrait pas perdre de vue que c'est un jeu d'infiltration à la base!

Le pire c'est que vue qu'il n'y avait que ca je me suis dis allez hop on y va.Hop je rentre dans le loby, et hop direct le gars met la pression pour lancer le jeu.
    Du 2contre 1, moi seul en mercenaire, pas contrariant je veux bien,d'autant plus que le mercenaire seul peut quand meme sacrément bien se defendre.Erreur, une fois dans la partie,les mecs m'interdisent de camper quand je bouge pas 5sec, m'interdisent de monter sur les passerelles (deftech belew), me disent que j'ai une arme de noob (alors que c'est le fusil d'assaut normal) et je vous en passe et des meilleurs.Grossomodo, les gars ils voulaient que je leur tende le coup pour qu'il me brise la nuque sans que je bronche!Pas content que je ne me plies pas a leurs règles,le créateur de la partie est revenu sous le loby,et m'a expulsé!
    J'en revenais pas, j'etais sur le cul...

Avatar de agl_szanda Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2004
    Oui le combat à mort se dévelloppe beaucoup à mon grand regret ...
    Mais moi je joue tout les soirs et je peux te dire qu'il y a beaucoup de partie normal oû il faut réalisé des ojectifs ...

C'est comme ca que tu te rend compte que la plupart des co....mauvais joueurs jouent en DM, donc que tu n'iras plus en DM si tu ne veu plus les voirs

Sans rire, c'est vrai que les DM sont de plus en plus nombreux, car justement c'est des mauvais joueurs EN GENERAL (car je connai 2,3 joueur DM sympas) qui ne connaissent rien du eu ou qui le trouve trop dur pour le jouer en mission ou disk hunt car il faut etre patient et discret, vertus qu'ils n'ont pas et n'auront jamais

Résultat, vas sur des serveurs que tu connais ou de membres dont tu connai la réputation pour ne pas avoir de mauvaises surprises

Tow_gandalf
    Krisp_rolls
    Miky1236
    Les FFBN
    Les L3GION
    Les ArGuS

Des valeurs sur pour résoudre ton problème

<span class="ev_code_yellow">EDIT (guitop): on évite les listes blanches et black liste merci.Car sinon on pourrait citer toutes les personnes du forum quasiment, etc, apres y en a qui vont rajouter leur potes etc... D'ailleurs je suis meme pas dans la liste </span>

Avatar de MIB_K--SCCT Membre de passage
    Inscrit
    mars 2005
    Si ce problème t'arrive encore little_bius ne cherche pas à comprendre va jouer sur world,des parties en multi tu en a tout le temps.Nous on ne joue pratiquement plus en francais avec mon coequipier,si tu veux jouer en français les horaires sont le plus souvent 17h - minuit.

Les fumigènes vous mèneront à votre perte si vous avez le malheur de passer dans les notre -=M.I.B=-

Avatar de FuNyX_Celigan Membre à temps plein
    Inscrit
    octobre 2004
    Voui , c'est pas comme sur pandora , tu peu jouer dasn world maintenant , c'est aussi bien voir mieux coté niveau .

Pour le DM c'est rare que les joueurs y jouant est au dessus de 14 ans et qui plus est , ce sont les gros débile a etre contre le fusil a pompe , et a insulté les autres de cheateur .

Quoi qu'ont en disent et a moin que l'ont me le prouve pour moi le DM est la solution au mauvais de SCCT .
    Si vous voulez une ambiance de folies avec Voix aigue , niveau a chié et panique absolut lorsque vous tuer 2 Spy d'un coup ! ===&gt; go DM !!!

Avatar de ANTI-BACTERIEN Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2004
    Sergent c'est bien beau de citer une liste, mais si tu regardes bien, tout ces joueurs jouent les 3/4 du temps entre eux, donc tu ne peux pas jouer avec.... cela restrient pas mal le choix

Moi ce qui m'inquiète le plus c'est le peu de monde qui joue.... alors j'ai peur quand septembre avec la rentrée il n'y ai plus personne.... enfin qui vivra vera!!

Avatar de doctorrock Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris
    Moi meme je reste dispo, je suis pas souvent souvent là, mais j'aime jouer sympathiquement, et pas trop bourrin, plutot tactique ....

^^

Avatar de djerr Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2004
    En effet les DM sont souvent le repère des « vazylance » et des « gogogogo » et représentent un intérêt extrêmement limité pour ceux qui cherchent un jeu plus en finesse. Sachant qu'il est plus facile d'être bruyant que d'être discret et de prendre son temps (pas forcément incompatible avec des bons joueurs de DM d'ailleurs), c'est un mode de jeux où on retrouve une majorité de « bourrins ».

Il est vrai que le mode multi n'est plus forcément majoritaire sur les lobbys mais tu peux encore trouver pas mal de parties dans ce mode. J'y joue quasi tous les soirs sur le serveur français sans trop de soucis même si je regrette que pour attirer du monde il faille souvent mettre club house ou aquarius....

Afin d'apporter ma pierre à l'édifice et pour essayer d'attirer le plus de joueur vers le mode MISSION/MULTI plutot que le DM, je me suis attelé à la rédaction d'un guide pour débutant dans le mode versus MULTI.
    Il s'adressera à tous les nouveaux acquéreurs du jeu, ceux qui en ont assez du solo ou du coop (ceux pour qui ca marche car je rappelle qu'à ce jour 50% de la communauté du forum – cf le topic du vote – n'y joue toujours pas !!) et ceux qui en ont assez du DM de se lancer dans le versus MULTI avec un minimum de conseils pour ne pas se faire pulvériser en 2 minutes.
    Ca degoute plus surement que les DM à mon sens quand on prend des déculottées à répétition sans rien comprendre !

Ce tutorial est quasiment terminé. Reste la relecture par quelques bonnes volontés pour des modifications éventuelles et la forme du post à déterminer (sous forme d'un long topic ou fichier téléchargeable...) à voir.
    Date de sortie prévue 1ere quinzaine de juin (si je trouve le temps 1ere semaine !).

J˜espère que ca interessera la communauté et attirera les joueurs vers le multi plutot que le DM.

La suite sous quinzaine dans un nouveau topic.

++