-
Membre de passage
regarder ce site suivant !
"http://www.jeuxvideo.fr/encyclopedie-jeux-video-ds-gba-gc-pc-ps2-psp-xbox-xbox360-ps3-rev---g0g-R-4-1.html" si vous écrivez ce site vous vous retrouverez dans une fenêtre et vous décendrez en bas et il y a marqué "rayman raving rabbids et enfin vous cliquez sur " 2 vidéo " et il y a marqué lancer la vidéo puis cliquez sur jouer la vidéo
cette vidéo seras avec michel ancel et les lapins
apres vous cliquez en haut à gauche sur votre ecran " precédent " et puis décendez avec la fenêtre puis vous verrez qu'il y auras marquer encore " lancer la vidéo donc vous cliquez dessus et apres cliquez sur "jouer la vidéo "
mais vous remarquerez dans ce site qu'il y auras des vidéo pour tout les jeux vidéo
vous me direz des nouvelles si sa vous a plu ses vidéo !!!
-
Membre de passage
regarder ce site suivant !
"http://www.jeuxvideo.fr/encyclopedie-jeux-video-ds-gba-gc-pc-ps2-psp-xbox-xbox360-ps3-rev---g0g-R-4-1.html" si vous écrivez ce site vous vous retrouverez dans une fenêtre et vous décendrez en bas et il y a marqué "rayman raving rabbids et enfin vous cliquez sur " 2 vidéo " et il y a marqué lancer la vidéo puis cliquez sur jouer la vidéo
cette vidéo seras avec michel ancel et les lapins
apres vous cliquez en haut à gauche sur votre ecran " precédent " et puis décendez avec la fenêtre puis vous verrez qu'il y auras marquer encore " lancer la vidéo donc vous cliquez dessus et apres cliquez sur "jouer la vidéo "
mais vous remarquerez dans ce site qu'il y auras des vidéo pour tout les jeux vidéo
vous me direz des nouvelles si sa vous a plu ses vidéo !!!
-
Membre à temps plein
A oui exellent la vidéo avec les lapins qui attaquent M. Ancel!! Eh ben si le jeu sera comme ça... on aura du fil à retordre !!
-
Membre de passage
-
Membre à temps plein
euh oui c'est d'ailleur la 1ère vidéo dévoilée par Ubi... Il y avait un topic créé pour ça mais il a disparu...
Dessus je disais qu'on voyait déjà les Ptizêtres...
-
Membre de passage
le nouveau rayman se dévoile sur une nouvelle console "wii "
donc si vous voulez voir comment est cette nouvelle console
allez dans "http://www.jeuxvideo.fr/video-rayman-raving-rabbids-6531-0-0.html"
et ensuite sur la droite il y auras marquer "wii, console virtuel sur l'e3 "
mais j'ai quand même un doute
est ce que cette console va vraiment sortire ? et quand elle va sortir !
-
Membre de passage
je pense que oui
elle va sortir
-
Membre à temps plein
Oui, bien sur qu'elle va sortir mais je ne connais pas de date précise...
Rayman 4 sera le mieux sur la Wii car que c'est une véritable consolle intéractive!!! 
Comme tu as pu le voir sur les vidéos, tu diriges Rayman avec les 2 manettes en forme de tubes : c'est donc + interressant qu'avec des manettes classiques ou clavier, et là : ils y mettent le paquet sur la version Wii!!
-
Petit nouveau
Est ce quequelqu'un sait si il sortira sur PC ?
-
Passionné des forums
Il n'est pas encore annoncé sur pc mais il est inconcevable qu'il ne sorte pas sur pc ....
Je pense d'ailleur que c'est tellement évident que personne ne s'en préocupe ... (interview .... )