Inscrit
    mars 2006
    La question se pose: quel arsenal aura sa disposition notre assassin pour liminer ses cibles et les gneurs ?
    pour le moment on peut dj supposer que la liste suivante en fera partie:
    _ l'pe: classique et efficace, c'est l'arme parfaite pour se dbarasser d'un adversaire en combat singulier ou dans un mle. Cependant ne compter pas trop sur elle car elle n'est pas discrete et servira sans doute de dernier recours pour vous sortir d'un mauvais pas !
    _ la lame rtractable (brassard): ma favorite ! le jouet de l'assassin par exellence, rapide, discret (sauf si vous le faites devant tout le monde) et on ne peut plus efficace. Quoi de mieux pour supprimer en toute tranquilit une cible ou un gneur sans qu'il s'aperoive de votre prsence ?
    _ l'arbalte: la question se pose encore de savoir si on l'aura, mais franchement je n'en doute pas trop ! Rapide, prcis et de courte porte, elle sera sans doute trs approprier pour une excution "directe" ( savoir foncer dans le tas quand on s'est fait repr => voir le trailer) ou pour se dbarasser d'un obstacle tel un garde seul. Le problme ? C'est pas une arme rptition alors compter sur son aide qu'une seule fois par action, ensuite il faudra recharger l'abri pour remettre a.
    _ la foule: c'est pas une arme proprement parler, mais elle pourra tre un trs bon bouclier pour vous, comme un outil mortel pour les gardes ! Alors prudence et pensez bien ne pas l'avoir trop dos si vous voulez pas qu'elle vous pousse tout droit sur les pes de vos ennemis.

Et maintenant les suppositions :
    perso je verrai bien Altar lui mme en "arme" tant donner ses facults physiques. Ex: pousser qqn par-dessus un rempart ou du haut d'un toit, touffer ou briser la nuque pour plus de discrtion (quoi que le stylet marche aussi), etc ...

En tout cas la liste est dj longue pour ce qui est des possibilits, mais si vous avez d'autres ides n'hsitez pas !

Inscrit
    mars 2007
    Je sais pas si vous avez remarqu dans les images mais il a 4 couteaux sur une ceinture et dans le trailer on voit qu'il lance des choses sur les gardes c'est peut tre a moins que j'ai mal vu

Avatar de TSG1987 Passionn des forums
    Inscrit
    octobre 2005
    Moi je croyais qu'il tirait l'Arbalte. :s

Inscrit
    mars 2007
    Ta raison mais je suis sur qu'il a quand mme des couteaux et sur le trailer on voit qu'il utilise l'arbalte pour tuer le 2me garde comme un pic regardez bienhttp://www.jeuxvideo.tv/assassin-s-c...deo-19905.html

Inscrit
    mars 2006
    oui j'avais oubli les 4 poignards de sa ceinture, j'espre qu'on les aura ce sera plus drle !

sinon dans le trailer c'est bien l'arbalte et il tue le premier garde d'un carreau dans le ventre et se sert de l'arbalete elle mme pour carter le second (il est rapide et agile le bougre ! )avant de s'en servir comme tramplin pour tuer sa cible d'un coup de lame dans la carotide !(avec tout le poids du corps par dessus => ae ! )
    Bref un vrai pro cet Altar, mais a on le savait dj !

Inscrit
    mars 2007
    A part une hache ou une masse (ce qui dans les deux cas ne serait pas discret)je vois pas qu'elle autre arme on pourrait avoir au moyen-age. Mais bon il y a dja de quoi s'amuser.

Inscrit
    mars 2006
    bah le combat mains nues, le poison, la corde de strangulation, la matraque, l'arc, le baton ou la lance (genre tu la pique dans les mains des gardes ), etc ...
    enfin toutes cela sont moins sympa dj, hormis peut tre le poison, mais sinon c'est vrai que celles prsentes sont dj amplement suffisantes !

Inscrit
    mars 2007
    et pis comme je crois que c'est une trilogie il faut aussi qu'il en garde pour aprs

Inscrit
    mars 2006
    tiens c'est vrai a ! j'ai compltement oubli ... vivement les suite aussi alors !

Avatar de TSG1987 Passionn des forums
    Inscrit
    octobre 2005
    Ta raison mais je suis sur qu'il a quand mme des couteaux et sur le trailer on voit qu'il utilise l'arbalte pour tuer le 2me garde comme un pic regardez bienhttp://www.jeuxvideo.tv/assassin-s-creed-video-19905.html

Ouais mais nan, moi je vois a comme a :

Le premier garde se prend un carreau d'arbalte, le second est bless par un bord de l'arbalte qu'Altar utilise pour se hisser et l, saut, bullet time, et VLAM coup de lame du brassard!

Page 1 sur 8 123 ... Dernire ►►